Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de faire un tour sur le forum anglais de Pinnacle (Forum Studio 7 / Section Beta). Si tu te débrouilles un peu dans la langue de...
Salut, est-ce que tu peux essayer de nous décrire un peu plus ton problème ? Par exemple : - Est-ce que tu rencontre ce soucis uniquement...
en ce qui concerne la RAM, le problème est simple. Le volume de données à manipuler en vido est énorme et dès que tu vas vouloir faire des manips...
mija, la limitation est due au système de fichiers. Donc comme Windows 9x ne donne accès qu'à FAT et FAT32, tes AVI seront toujours limitées à...
Salut, J'imagine que tu veux utiliser la sortie TV de ta carte vidéo pour faire une K7 VHS ! Si c'est le cas, as-tu simplement essayé de graver...
Le package de Studio comprend les différentes versions internationales. Donc si ta version actuelle de Studio est française, il n'y a pas de...
Attention toutefois aux limitations de cette version de démo. Contrairement à de nombreux éditeurs, Pinnacle a choisi de brider certaines...
Flo, Ce type de procédé est courant. Le but est pour l'éditeur de s'assurer que la version béta ne sera pas utilisée en lieu et place de la...
Bonjour, sur le site web de pinnacle france tu pourras trouver une offre pour studio 7 SE avec Hollywood FX (version mini) pour 29 Euros !...
Nicko, pour info, un cable ushiden est une cable SVHS ! Donc c'est bien cela que tu utilises. En ce qui concerne la sortie vidéo de la...
En ce qui me concerne, je suis très satisfait aussi. Pour le moment je suis avec la beta 7.11.6 + drivers DC10+ beta et je n'ai pas de problèmes...
A mon avis, une carte son pas chère est préférable à un chipset qui intègre les fonctionnalités sonores. Et comme Studio 7 est réconcilié avec les...
Je suis prenneur de l'information aussi ! Jusqu'à présent ma conviction est que le flux envoyé est du MPEG2 mais je n'en aie pas la certitude !...
Vex, NTFS est un format de disque de Windows NT / 2000 / XP Donc si tu projètes de garder ton Windows actuel (98 SE ou ME j'imagine) tu ne...
Dan, Que tu donnes ton avis éclairé est important ! Tu as une expérience du système que peu de personnes ont ! Profitons-en ! Mais il y a...
milo, pour ce qui est du SECAM non dispo dans studio 7.11.2 c'est un bug recensé et qui sera corrigé très vite. D'ailleurs l'option apparait...
Et hop un utilisateur de solutions AMD heureux en plus ! Abit KG7 - Athlon 1.4 GHz 256 MB GeForce 2MX400 10 + 13 + 13 GO de disques Graveur...
un autre point qui peut être util si les perfs de ton disque ne semblent pas constantes lors de l'acquisition. Lorsque tu formattes un disque...
La première chose à vérifier à mon avis est l'option DMA dans les propriétés du disque dur. Vérifie qu'elle est cochée (si ce n'est pas déja...
Une autre approche du schmilblik est d'utiliser un logiciel tel que Ulead DVD movie factorie. La qualité des conversions ne me semble pas mauvaise...