Séparer les noms avec une virgule.
Ne pas oublier le plus important avec ces cables : 2 adaptateurs cinch femelle - femelle ;) Ca peut parraitre idiot, mais je me suis senti...
Dan, merci d'avoir transmis le message ! Ourme, j'espère que tu as trouvé ton bonheur ! :cool: Daniel
Big Olive, tu nous a trouvé le site d'un doux dingue :cool: http://perso.wanadoo.fr/lelab/video/svcdcompet.htm Je veux bien faire des...
Un site en anglais qui devrait te donner satisfaction : http://www.tweakxp.com/ Daniel
Big Olive, Pour ce qui est du MJPEG vs DV malheureusement je ne peux que faire avec les moyens du bord. Donc en attendant des jours meilleurs...
Philou, le fichier est bien présent dans mon package des drivers DC10+ pour XP. Voici la procédure pour récupérer le fichier : 1. lance la...
Salut à tous ! Franchement là, je pête les plombs...... Dans mon petit monde parfait, il y avait deux possibilités. Soit on avait une...
Salut BIK, Je n'ai pas de source DV à ma disposition (camescope Hi8 + DC10+). Donc je vais essyer de faire desentrelacer une video de test...
Hummmmmm ! je recherche principalement l'assurance d'une qualité d'image bonne (à ce prix la je ne peux pas demander l'excellence soyons...
BIK, au moins pour le SVCD, le résultat avec Studio 7 est encore inexploitable pour graver une galette ! Manque de précision, traces de...
Ldv67, La création de fichiers MPEG2 dans Studio n'est pas encore vraiment optimum. Le forum pinnacle regorge de posts à ce sujet. De plus, j'y...
Salut à tous, Je viens de découvrir de la documentation interessante sur TMPGenc. Il serait dommage que vous n'en profitiez pas :)...
Il te faut télécharger la version 7.0.7. Les versions inférieures à 7.0.5 ne supportent pas la DC10+. J'ai un doute si le drivre est fourni...
Hummmmm ! Au dela de ton problème, il y a à mon avis un léger soucis de connectique !!!!! Tu possède à priori 2 cartes AGP, or un carte mère ne...
Philou, quelle version de studio et des drivers DC10+ utilises-tu ? La dernière beta est a ma connaissance la 7.11.22 accompagnée des...
En écrivant mon dernier message, une petite clochette tintait dans mon esprit :) j'ai donc refait un petit test rapide de rendu. Il faut que le...
Pierre, tu peux essayer de faire un rendu en utilisant un CODEC autre que celui de la DC10+, par exemple le DV ou des CODEC MJPEG tel que le...
A mon avis il serait préferrable de réinstaller les drivers DC10+ pour utiliser Studio 7. Mais bon j'avoue ne pas avoir testé la modif DC30+ (je...
J'ai fait le saut vers AMD juste avant la sortie des Athlon XP ! Ily a des fois ou l'on est mal avisé ;) Toutefois je suis très satisfait de mon...
Le problème de la durée limite des versions de TMPGenc est assez relatif. L'auteur du soft publie une version tous les 15 jours (enfin c'est une...