Séparer les noms avec une virgule.
Malheureusement il y a peu d'info (en particulier sur ton matos) ! Va faire un tour sur le site de Big Olive (message scotché au début de ce...
superloupiot, l'effet de peigne est en fait l'entrelaçage de la vidéo. Il y a un excellent thread sur l'entrelaçage dans ce forum :...
oui une carte son type SB 128 PCI ne coute plus grand chose à l'heure actuelle (une vingtaine d'euros). Daniel
faute avouée est à moitié pardonnée :cool:
C'est bien vrai Dan, j'ai péché par manque de précision :) Daniel
En fait, c'est ta carte mère qui supporte la norme UDMA 33, 66 ou 100 (voir 133 dans certains cas). Donc va faire un tour sur le site du...
Parcequ'il y a quelques années le débits en écriture des disques était limite pour supporter la quantité de données envoyées par une carte...
Peut être qu'un nouveau firmware peut arranger la chose : http://perso.wanadoo.fr/lelab/video/philips_en.htm#firmware...
Le gros problème de l'ADVC 100 est son incomptatibilité actuelle avec les carte 1394 à base de composants Texas Instrument (info sur le site...
Bon, il faut dire que je suis peut être un peu crevé ce soir mais quand même !!!!! J'ai téléchargé puis installé la bête et comme je ne...
Je confirme les propos de Pascal ! A priori Pinnacle abandonne les drivers VFW pour la DC10+ au profit du Direct Show. Il y a pas mal de messages...
gleborg, Ce petit soucis provient effectivement des drivers DC10+ pour XP qui ne sont plus à la norme Video For Windows. La solution est de...
Salut, Est-ce que ce n'est pas simplement le driver de ta carte vidéo qui désactive le port TV lorsque tu arrives sous Windows ? qu'est-ce...
Télécharge la version 2.53 sur http://www.tmpgenc.net/e_main.html Tu devrais ainsi remettre ton compteur à 30 jours :) Daniel
Pour ma part je n'ai pas encore eu de soucis avec une GeForce 2 mx 400 (Leadtek). J'utilise les drivers detonator 23.11 pour XP fournis sur le...
Au fait j'oubliais ! Si tu veux prendre la température de l'eau :...
Bob, La dernière version non béta est à ma connaissance la 7.09 ! Donc tu es à jour de ce côté-ci. Pour ce qui est des béta 7.11 elles n'ont...
Pierre, Je ne connais pas ce matos, mais voici (en anglais) ce que j'ai pu lire dans un article de simplyDV.com : We connected an analogue...
Salut manatlan, tu peux encore être plus vicieux si tu le désires :lol: mais le contrecoup est la multiplication des partitions ! Sur ton...
Nicom, Quelque soit le type d'encodage (MPEG 1 ou 2, DV, DivX, MPEG4 ...), le résultat obtenu dépend principalement : - de la qualité de la...