Séparer les noms avec une virgule.
Meupat, en fait tu semble faire un amalgame entre d'une part le support (le CDR) et d'autre part les données qui s'y trouvent (le SVCD). Il te...
Ben les infos de Première me semblent classiques, mais ne nous apportent réellement d'infos nouvelles. Déja, reste dans Studio pour faire tes...
Ben la réponse est ça dépend de ta carte son :) mais c'est le plus souvent l'entrée Ligne ou Auxiliaire. Le mieux est de tester chaque option dans...
Pour être sur, de ce que tu achètes, il te faut une : PINNACLE Studio DC10 PLUS Version 7 ! Pour la carte mère, je ne m'avancerais pas dans la...
Pour une DC10+ il faut au minimum une version 7.05 (de mémoire). Donc j'ai du mal à comprendre comment tu fais avec Studio 7.01. La version...
Cyrano, La DC10+ utilise effectivement ta carte son. Cela dit comme le souligne fmpjpl ce type de fonctionnement ne pose plus de réel problème...
Est-ce que cela ne pourrait pas être du à la manière dont le son est multiplexé dans la vidéo ? Si je ne dis pas de bétise, dans un fichier MPEG,...
marmotte, a l'heure actuelle les seules sources fournissant ce type de signal audio sont les DVD et les décodeurs satelites. L'intérêt me...
Déco, la seule petite chose en défaveur du 850 + RDRam est le fait qu'il te sera impossible d'overclocker ta machine. Si tu est un adepte de ce...
Salut Jimmy, Va faire un tour sur : http://www.vcdhelp.com/dvdplayers.php Il y est dit que ton lecteur supporte uniquement la lecteur de...
Superloupiot, pout TMPGenc, le problème est peut être très simple à régler : Va dans Options / Environmental settings puis active l'onglet...
Gilles, tu oublies les deux principales : l'aspect financier non négligeable et surtout notre capacité à faire accepter à madame l'achat d'un...
Je viens de m'amuser à comparer la méthode VDub + TMPGenc à TMPGenc seul. Donc soit j'utilise VDub en frame server pour désentrelacer et faire le...
Bob, Par défaut Windows masque les extensions des fichiers. Donc il se peut que tu aies fait les modifs dans le bon fichier. Pour vérifier...
Big Dan, Cette petite mésaventure m'est arrivée lorsque j'ai acheté ma DC10+ il y a un peu plus de deux ans ! Quelle déconvenue lorsque j'ai...
Un petit truc qui m'a fait tourné en bourrique pendant de très longs mois ! Creative Labs a la facheuse tendance à fournir différentes versions...
Franck, pour changer le dossier des Auxiliary files, vas dans la commande Configurer / Editer. En bas de la boite de dialogue, tu peux changer...
Superloupiot, Big Olive a raison. Concentre toi d'abord sur ton montage dans Studio. Fait toute cette partie en premier. Le rendu MPEG2 (avec...
Juste à tout hasard, est-ce que les saccades apparaissent aussi si tu lis un AVI généré par Studio 7 dans le media player de windows ? Daniel
Barbe Rousse, As-tu réellement une grosse différence de qualité si tu fais une acquisition en demi résolution (ce qui évitera l'entrelacement)...