Séparer les noms avec une virgule.
André, Tu ne nous dis toujours pas où se situe ton problème ! Tu as fait l'acquisition de ta vidéo puis le montage dans Studio (enfin bon,...
A priori, la PS2 ne lit pas les VCD et SVCD :(...
hummm ! En fait le fichier PDF faisant 45 KO, il ne passe pas sur le forum. Voici donc le lien permettant de trouver le document sur...
Superloupiot, voici quelques infos complémentaires sur les paramètres dont tu parles. DC component precision : Plus la valeur est élevée...
Ahhhhhhh ! Enfin, voici le lien qui va bien :cool: http://www.pinnaclesys.de/store/oneOffer.asp?langue_id=2&offer_id=27 Il ne s'invente pas...
Pascal, je ne dis pas que cela soit du vol, mais si tu as suivi depuis un an ce qui a été dit sur la disponibilité de Studio 7 sur le forum...
Steven, continue à utiliser le terme de Pros, ça flatte notre ego :D Comme Pascal le souligne, il te faut la version 7 de Studio pour...
Peut être qu'avec le regdelete de pinnacle tu pourrais t'en sortir. Desinstalle studio Lance Regdelete Redemarre la machine Reinstalle...
baloub, j'avoue ne pas avoir gravé de bin + cue avec Nero autant que toi. Malheureusement ma première tentative s'est soldée par un échec (pas...
antistress, j'ai eu des soucis pour graver avec Nero (5574 je crois) une image bin + cue de faite par VCD easy. Le gravage s'est déroulé...
En ce qui concerne Windows XP et la DC10+, les choses commencent à être assez claires. La version de Studio qui supporte la DC10+ sous XP a été...
Je généralise peut être un peu mon cas, mais je teste mes réalisations directement sur le lecteur de destination (mon lecteur de salon). Les tests...
poupouve, est-ce que tu as testé ton svcd sur un lecteur DVD de salon (juste pour vérifier que le menu ne fonctionne réellement pas) ? Daniel
Matt, Sous windows XP, tu ne pourras pas faire reconnaitre ta DC10+ comme une DC30. De plus, il te faudra Studio 7 (dernière version 7.13.5)...
Salut poupouve, Je ne sais pas pourquoi tu as ce petit problème avec Nero, mais comme je viens de découvrir un logiciel d'authoring SVCD...
Héhéhé, content que cela fonctionne ! Daniel
antistress, les mini-DVD sont effectivement totalement comparables à des DVD si ce n'est le fait qu'ils sont gravés sur CDR. Par contre, peu de...
boulaoubaz, Comme je le disais hier, si tu n'obtiens pas de son dans le controleur de volume (mixeur) Windows, il est normal que Studio ne...
rs232, Pinnacle a toujours été pénible vis à vis de la DC10+. En prétextant que c'est une solution vidéo d'entrée de gamme destinée aux seuls...
Zool, Dans la mesure où tu désentrelace dans VDub, ta source TMPGenc est bien sur progressive. Par contre, TMPGenc sait parfaitement faire...