Séparer les noms avec une virgule.
ambu, C'est malheureusement normal. Sous Windows 9x / ME, le drivers DC10+ est à la norme Video For Windows qui est supportée par Première....
En fait, le problème ne vient pas du fait que le drivers DC10+ soit bridé ou non, mais du fait que Pinnacle a changé de technologie pour son...
Otis, les DVD-R à 3 euros, sur EBuyers.com sont en spindle de 90 ! Donc en fait, pour 156 £ HT tu peux commander des DVD-R peu chers. Enfin...
Bob, Dan nous en dira peut être un peu plus, mais à priori, si la carte fonctionne bien sur l'autre PC, elle devrait fonctionner sur le tient !...
Bob, tu nous indiques que la carte pourrait être endommagée suite à ton problème d'alim. La question est donc de savoir si la carte a...
Cela ressemble à des problèmes de drivers vidéo. En fonction de la résolution graphique et du nombre de couleurs affichées, le driver est capable...
iFred, Ton message est une invitation au piratage ! Ce n'est pas le but du forum (enfin bon, n'étant pas modérateur, je ne vais pas te faire la...
Encore mieux ! Si tu possèdes Office XP, tu peux télécharger MS Producer qui te permettra d'aller encore plus loin. Je m'explique. Avec MS...
Comme quoi, le stress et l'adrénaline sont des drogues bien plus puissantes que la stabilité et la sécurité :lol: Les drivers pinnacle, une...
Tolunq, la seule partition que tu aies besoin de mettre en NTFS est celle ou tu fais tes vidéos car cela permet de créer des AVI de plus de 4...
"Officiellement" la version 7.13.6 ne corrige que des problèmes d'installation. Cette info a été donnée sur le forum Studio 7 de Pinnacle par le...
Mince alors, j'étais persuadé qu'il ne pouvait pas s'installer si la partition de Windows 98 (donc la première partition système) était FAT32...
NTFS For Windows 98 se trouve à cette adresse : http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/ntfswin98.shtml Daniel
Pascal, La seule chose que je dit est que la partition principale du premier disque dur, celle où l'on installe Windows 98 doit être formattée...
Tolunq, ce post appartiendrait surement plus au forum Matériel, mais bon, je vais essayer de te donner une idée. Tu peux utiliser les...
Josiane, http://www.repaire.net/navig/mont_choisir/guide/guide2002_04.php Ce petit te permettra de faire un peu le tour des solutions à ta...
André, Tout se passe comme s'il n'y avait pas de signal entre la DC10+ et le magnétoscope. Cela pourrait provenir d'un problème de la DC10+...
Bob vainqueur sur KO technique à la première reprise :)
Bob, tu te laisses emporter :) 256 MO c'est déja confortable pour travailler en amateur. Par contre le PIII 450 ne fera pas de miracles, mais...
La fin est plus commerciale ! L'offre est "destinée" aux utilisateurs de cartes DV. Techniquement, il n'y a pas de problèmes à utiliser cette...