Séparer les noms avec une virgule.
Vins, il faut y mettre un peu du tiens aussi ! Le modèle que tu utilises pour faire tes XSVCD produit un pur MPEG2 digne des meilleurs DVDs...
maeva, Si j'ai bien tout compris tu graves un SVCD en fournissant ton fichier MPEG à la norme CVD. Enfin bon, je n'ai pas encore eu le temps de...
fadaloco, Je possède une DC10+ depuis pas mal de temps déja. Elle ne dément pas sa réputation de qualité. De ce côté là, tu ne devrais pas y...
Dancedance, Il y a une petit utilitaire nommé AMCAP livré avec Studio 7 qui permettrait d'obtenir une fenêtre plus grande de la vidéo envoyée...
Bob, si Shaun a un budget de 150 / 200 euros, il ne pourra pas aller très loin de toute manière ! Mais cela devrait déja lui permettre...
Philou, pour ce qui est du problème technique je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a déja été dit. Par contre, ne considère pas le...
Luma, est-ce que ton problème ne serait pas simplement que Windows 2000 ne fournit pas de codec mpeg2 en standard ? Essaie d'installer un...
watarka, http://www.vcdhelp.com/dvdplayers.php?DVDname=&DVDselect=Pioneer&Submit=Search&Search=Search Si l'on en crois l'excellente base de...
Barbe rousse, Je reste déçu de l'encodage MPEG de Studio 7. J'ai refait un test en SVCD la semaine dernière pour un petit film familial. Tout...
Vins, désolé, mais la, je ne sais pas ce qui se passe ! Le mieux à faire est d'essayer de comparer le modèle SVCD Pal par défaut de TMPGenc et...
vins, TMPGenc est loin d'être simple à utiliser ! C'est le moins que l'on puisse dire :) Et pour ce qui est des réglages à faire, les exemples...
Philou, Le bus PCI a une vitesse de fonctionnement fixe et indépendante de la vitesse du processeur. Donc à moins d'overclocker les machines,...
Il y a des fois où je ferais mieux de relire une troisième fois avant de cliquer sur 'Poster la réponse'. Or donc, je voulais dire qu'il y a...
Bob, le terme indique clairement le fonctionnement : C'est lors du démarrage de l'ordinateur qu'il est possible de choisir quel environnement...
Charly, Tu trouveras des informations interessantes dans cet article : http://www.repaire.net/navig/mont_choisir/guide/ Une grande partie...
vins, Ce sujet à été souvent débattu dans ce forum. Si tu fais quelques recherches, tu trouveras pas mal d'infos. En particulier, Bik y a déja...
Daffy, Dans Studio, tu dois faire un rendu en utilisant le codec de la DC10+ et en conservant les même propriétés que lors de l'acquisition...
Il y a des fois ou il vaudrait mieux tourner son clavier 7 fois dans sa main avant de tapporter dessus :lol: Je transcris rapidement ce que...
GOULAINAIS, Je tire l'info de Première et la DC10+ des forums US de Pinnacle. Je n'utilise pas Première moi même. Studio me convient tout à...
Daffy, il me semble qu'il est préférable de capturer dans la résolution la plus proche du VCD. A quoi bon capturer en 768 * 576 si au final tu...