Séparer les noms avec une virgule.
je t'avoue mon ignorance en ce qui concerne ce type de caméra. quel est le format exact de ta vidéo et de ton son ? est-il possible de les...
ce sont des transitions HFx . Sans doute pas totalement compatible avec St16. Je ne crois pas que ce soit lié avec la carte graphic.
je vais faire un test . Mais pour le localiser , donne la syntaxe précise pour le repérer . format et dimensions images ?
problème de compression du message !?
tu aurais dû essayer avec St16 qui est actuellement en promo et plus performant pour le HD
pourquoi ces fichiers dtl n'existeraient plus ? as-tu effectué une recherche sur ton HDD ? ils doivent faire partie du content de Studio....
peut-être une modification des codecs . à part une désinstall / re-install je n'ai pas de solution .
peux-tu remplir ton profil équipement , nous n'avons pas d'info sur ta version de Studio merci de satisfaire à cette demande >>>...
bjr as-tu créé un retour pour chaque chapître ?
installe un outil de traduction à ton explorer interbet cette procédure ne touche pas aux dossiers de sauvegarde
désinstallation de St14 propre avec regdelete , puis re-installation . Voir la procédure dans la FAQ du forum. avant de re-installer ,...
quel résultat obtiens tu quand tu tentes une importation projet ?
je n'ai pas compris si tes fichiers vidéos étaient effacés ou pas . Ils ont été sauvegardé sur un HDD interne ou externe ? dans un dossier favori...
St14 et St16 sont 2 logiciels différents et de différentes générations . il existe des différences de compatibilité, _ effets , transitions ,...
tu ne dis pas, si tu as suivi les différents conseils abordés dans la note de Corel ?
voici la note traitant de la compatibilité du matériel de capture . >>> What Capture Hardware will work with Studio 15? essaie une mise à...
merci de satisfaire à cette demande >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/239985-etes-nouveau-forum.html aucune info sur le type de...
à consulter >>> Export Error during Make Movie in Studio quel est exactement le message d'erreur que tu lis, il peut indiquer la source du...
bjr ! comment procèdes-tu pour "créer un fichier de mon montage vidéo" ?
ce forum ne traitant pas de St16 , tu devras plus tard te diriger vers le forum Avid Studio et Studio 16 :hello: