Séparer les noms avec une virgule.
ok merci pour le retour
je n'ai pas connaissance d'une telle limitation concernant la version basic. Mais cette possibilité est à envisagée. tableau comparatif des...
la discussion que vous avez ouverte sur le forum Studio16 est corrompue. Veuillez la reposer .
bonjour, voici l'info de la base de donnée concernant les problèmes de crashes avec St16 >>> Studio Crashing Problems - Avid Studio / Pinnacle...
merci de faire le nécessaire pour te conformer à cette demande >>>...
:hello: bienvenue sur le forum de St16 ! pour répondre à ta question . Ta vidéo sur sa piste de montage dans la fenêtre Film , tu la...
je n'ai pas lu qu'il y avait un problème avec W8 . Quand tu utilises Studio, as-tu baissé au niveau le plus bas l'activation du compte utilisateur...
jakovideo a résumé les solutions et les impasses qui s'offrent à tous ceux qui ont actuellement un camescope DV. Tous ceux qui ont leur films sur...
pourquoi crées-tu en mov si tu veux rester en mp4 :perplexe: tous les formats filmés avec un GoPro ne sont pas totalement compatibles avec...
:hello: le problème n'est pas nouveau . il y a un an tu pouvais encore trouver des portables proposant un port firewire . Aujourd'hui , à part...
tu as aussi la possibilité d'utiliser les outils de remplissage de surface dans l' éditeur de Titre de St16. la même vidéo remplissant en même...
de nouvelles mise-à-jour (32 et 64 bits) sont disponibles pour la version Mercalli 3.0 proDAD Mercalli - History Version 3.0
aux dernières nouvelles , les équipes ,qui ont conçu la gamme Pinnacle Studio , poursuivent le développement de la gamme. La version iPad vient...
:hello: quand tu utilises Studio , tu dois surtout et selon ta version de Windows , désactiver , ou régler au niveau le plus bas, le contrôle...
en diminuant l'échelle de la timeline à 1s , tu as la possibilité d'avoir une précision d'1 image pour ajuster tes pistes. Le curseur vertical se...
la suppression de fichiers est toujours une opération à haut risque. Je comprends que la fonction ne soit pas disponible. Dans la mesure où...
:hello: en espérant que tu possèdes une familiarité avec l'anglais >>> No audio preview in the Edit mode of Studio.
je t'invite à découvrir le concept de "Collection" . Pour plus d'explications , le chapitre commence à la page 25 du manuel . Une Collection...
:hello: hello Pito ! la simplicité dépend de ton organisation . St16 dans la bibliothèque a mis à disposition le concept de Collections. Dans...
profite de la promo ProDAD -20% http://www.repaire.net/forums/avid-studio-studio-16/231703-plugins-addons-3.html/post1970144403 proDRENALIN...