Séparer les noms avec une virgule.
si tu penses que sur ce forum nous poussons à la dépense inutile . Tu fais erreur . Nous partageons nôtre expérience sur les logiciels traités sur...
discussion traitant du sujet >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/121602-super-faq-2.html/post1970128327 en consultant ton profil...
c'est HS , mais nous sommes entre repairenautes . je ne doute pas qu'il existe des procédures adaptées ;-) à la base j'avais un problème sur...
cher leblanc666 merci de faire le nécessaire pour te conformer à cette demande >>>...
:hello: bienvenue sur le forum ! je transfère ta discussion sur le forum Pinnacle
:hello: n'ayant plus St14 installé sur mon PC . Je ne pourrais pas te confirmer la compatibilité. Mon souvenir est qu'il était nécessaire de...
je n'ai pas encore pu tester les performances de mon nouveau disque SSD Samsung 840 Pro :o en fait , j'ai rencontré beaucoup de problèmes pour...
utilise CaptureFlux de Paul Glagla pour contrôler que le flux vidéo arrive bien sur ton PC et importe ta vidéo sur ton PC .
l'important est que tu sois maintenant sur le bon forum :D perso, je ne rencontre pas de problème pour faire des transferts DV sous W7 . si...
:hello: bienvenue sur le site je déplace la discussion sur le forum traitant de Studio 16
la 327.23 était trop instable avec ma config . Je l'ai désinstallée . revient à la version précédente de ton pilote pour voir si St16 est plus...
c'est la version de ton driver qui est intéressant . comme on te l'a expliqué. La durée de calcul dépend de la qualité définie pour le calcul...
quelle est ta version de driver de carte graphique ? résolution de ton écran PC ? NemoCheck : logo Démarrer Windows > Tous les programmes >...
GCVMP ! magicomirko ne dit pas avoir la même carte , mais te demande comment est la tienne ? ... :D elle sont toutes 2 plus performantes que la...
tu trouveras une procédure de désinstallation dans la FAQ de Studio 16 du forum. pour ton problème d'instabilité , fais une mise-à-jour du...
merci pour le retour qui sera très utile pour les utilisateurs de GoPro . :good:
je crois que tu utilises le terme "rendering" d'une façon trop générale. Et pour des opérations différentes. la vitesse des calculs effectués...
disque SSD , mais quelles caractéristiques ? disque dur classique ... Mais ça veut dire quoi ? "Quand je fais l'importation des fichier (video...
merci de faire le nécessaire pour te conformer à cette demande >>>...
test Studio 16 version free