Séparer les noms avec une virgule.
la discussion est transférée sur le forum Studio16
as-tu suivi la procédure de désinstallation indiquée dans la FAQ du forum ?
bonsoir , je déplace la discussion vers le forum Studio16
même manip avec : C:\Users\georges\AppData\Local\Pinnacle\Studio\16.0\Settings Settings.xml merci de faire le nécessaire pour te conformer à...
:hello: bonjour à toi ! Si vous avez 16.0.1.98 ou plus (patché) Accédez à: C: \ Users \ username \ AppData \...
le déplacement par curseur permet un positionnement extrêmement précis au pixel
si les caméras ont filmé le même instant , il faut alors se fier aux courbes audio des pistes pour synchroniser les séquences. le tuto reste...
lien vers tuto MODE DOUBLE >>> http://www.repaire.net/forums/avid-studio-studio-16/247966-studio-16-ultimate-3.html/post1970148635
ST16 – le MODE DOUBLE utilisation du MODE DOUBLE le clip de référence (1) glissé sur la timeline (2), au-dessus de la visionneuse...
avec Studio16 tu as le MODE DOUBLE . Pour plus d'info , consulte le manuel au chapitre qui en traite. ton clip de référence sur la timeline ,...
simplement en ajoutant à ton clip un second effet WLSpot (2.2) avec St16 pas besoin de toucher à .fex pour utiliser plusieurs fois le même...
je t'encourage dans ton apprentissage de Studio16 . Un temps d'adaptation est nécessaire . Passé ce délai nécessaire pour se familiariser , tu...
merci de faire le nécessaire pour te conformer à cette demande >>>...
peux-tu héberger 5 mn de ton film afin qu'on puisse le tester et comparer les temps de rendu. pourquoi paramètres-tu à ce niveau de qualité...
le problème est tellement inhabituel que j'ai du mal à l'imaginer . quand tu parles de A qui devient B , je suppose que ce sont des exemples !?...
relis les conseils pour paramétrer ta configuration projet , que t'a donné GCVMP au début de la discussion .
possible ! Si la source est par exemple ta caméra , ou la carte mémoire. Fais un test en copiant ta source sur ton Disk de sauvegarde. mais si...
je dirais que tout dépend de l'emplacement du fichier source.
à partir de l'outil de recherche tu dois ouvrir regedit pour modifier le registre système .
voici l'info trouvée sur le forum US de Pinnacle