Séparer les noms avec une virgule.
tu installes donc depuis un disk !? as-tu essayé de copier le contenu du disk sur une partition de ton HDD . Puis execute l'installation .
quand tu procèdes en safe mode , suis-tu ces indications ? >>> How To Boot Into Safe Mode On Windows 8
quel espace as-tu de libre sur tes HDD ? efface le contenu de ton dossier render. redéfinis la localisation du dossier render vers une...
as-tu fais un essai avec un menu différent qu'un menu Declic ? Ce serait peut-être la cause de la déficience de l'assistant des chapitres .
:hello: tu ne découvres pas le forum . Et ton profil équipement n'est toujours pas rédigé !? :non: merci de satisfaire à cette demande >>>...
d'après la capture écran , j'ai l'impression que tu as fait une erreur en laissant cochée l'option position optimale définit à 4mn30 . Ce qui...
je t'engage à faire un test avec la commande "Archiver le projet". C'est encore la meilleur façon d'acquérir de l'expérience sur cette question.
par sécurité , il faut toujours procéder en mode "safety" : créer les fichiers d'un DVD mais sans le graver . donc crée une image du disque ,...
nous faisons le maximum afin d'apporter une réponse à chaque question posée. Et je pense qu'une réponse avec une solution appropriée t'ont été...
tu n'es pas en possession d'une configuration PC optimisée pour faire du montage vidéo , encore moins en ce qui est le format HD ou supérieur ....
pour le profil , consulte le lien donné . Tout y est expliqué . ta question étant libellée ainsi : montage video sans import il t'a été...
une réponse claire t'a été apportée sur le fonctionnement de St15 en montage. il est tout aussi évident que dans l'absence d'info sur ton...
les performances de ton PC entrent dans les conditions de montage tu dois impérativement répondre à notre demande . pas possible de ne pas...
pour une lecture sur une TV de salon , tu dois passer par l'intermédiaire d'un appareil annexe de lecture connecté ou intégré à ta TV . tu ne...
pour te répondre , il nous faudrait accéder à ton profil équipement . merci de satisfaire à cette demande >>>...
la fonction "archiver" est faite pour ... où est le loup !? l'ancienne solution consistait à compresser tous les éléments constitutifs d'un...
dans l'outil de recherche , tu dois taper regedit , puis l'executer pour ouvrir la fenêtre de l'éditeur de registre. Et c'est avec cet Editeur que...
tuto >>> Guignol Film - Menu Standard
tous les résultats de tes calculs se feront sur la partition désignée. Donc , oui tu gagnera beaucoup d'espace qui ne se retrouveront pas sur C:...
à mon avis , tu as assez de place libre pour installer Studio15 sur C: ça te posera moins de problèmes dans l'utilisation du logiciel. par...