Séparer les noms avec une virgule.
consulte la FAQ pour accéder à la procédure pour désinstaller et re-installer Studio 15 proprement .
les logiciels ProDAD s'installent là >>> C:\Program Files\proDAD\ pour permettre que le plugin soit accessible dans Studio tu dois avoir dans...
donc, on oublie St14 l'important est que tu sois en possession de la clé d'enregistrement , et que tu sois enregistré auprès de ProDAD....
merci de faire le nécessaire pour te conformer à cette demande >>>...
pas souvenir si tu as un lien vers cette discussion avec jeanmarie33 !? ok ! Tu parles de cette discussion >>>...
il ne faut pas compter sur une maj de AS . Le développement du log ayant été cédé à Corel . attends la prochaine promo , ou la prochaine version .
GCVMP doit avoir des codecs QT installés différents
zozo , fais une re-installation de St16
étrange en effet que ça ait marché ... il faudrait que d'autres forumeurs testent ton échantillon. ton APN possède-t'il plusieurs formats...
as-tu St14 installé sur ton ordi ? dans ce cas , le site PIXEL63 propose une application qui permet par "synchronisation" de récupérer les...
je comprends mieux ta question . Ce n'est pas un bug d'un Thème . Il ne faut pas se concentrer sur la suite numérique (1,2,3 ...) , comme sur...
:perplexe: je pose une question légitime , dans la mesure où il existe plusieurs formes d'acquisition du plugin . Comme il existe aussi...
:hello: comment as-tu acquis Heroglyph 2.6 ? de quelle aide parles-tu ? où est localisé Heroglyph sur ton PC ?
je suppose que tes images sont en jpeg !? je teste dès que possible .
si c'est un bug propre à AS . Comment ce problème n'apparaisse qu'après 25 DVD , si rien a changé dans ta méthode d'édition ? tu as essayé une...
je te confirme l'incompatibilité du format . il faut songer à une conversion.
formats et dimensions des images ? quels sont les Thèmes de Montage choisis ? quel support d'export ?
:hello: bonjour , ton problème survient sur l'image DVD créée . Il ne s'agit pas de résultat après gravure ? peux-tu éclaircir et détailler...
:hello: il faudrait nous en dire un peu plus sur ton fichier .mov mieux ! Partager avec nous quelques minutes de vidéo en téléchargement .
:perplexe: ta méthode de travail me laisse perplexe !? Pourquoi ces sauvegardes intermédiaires sur DVD ?? Tu parles de rushs ! Pourquoi un...