Séparer les noms avec une virgule.
ce qu'on appelle un rendu de projet , c'est une création du projet sous forme fichier vidéo . dans le projet final, tu n'as qu'une suite de...
il n'y a pas que les virus à détecter . Parfois un antivirus n'est pas suffisant. Beaucoup d'éléments peuvent ralentir un ordi. Mais je dis ça ......
merci de remplir ton profil équipement (voir rubrique pour les nouveaux forumeurs en haut de forum)
en modifiant l'échelle de la TL , tu as la possibilité de cadrer l'ensemble de ton projet dans le plan d'édition . définis toujours quel menu...
tout d'abord , il est indiqué après un crash d'effacer les fichiers intermédiaires contenus dans le dossier "render" . quand un projet comporte...
quel est exactement l'intitulé pour le message d'erreur ooo 15 h pour 2h de projet ??? t'avais vérifié que ton PC n'était pas infecté ?
à consulter >>> http://www.repaire.net/forums/avid-studio-studio-16/231890-faq-avid-studio-and-studio-2.html/post1970074227 donne nous une...
en effet le problème se corse ;) perso , je chercherai une image commune aux différentes vidéos pour réaliser la synchro .
je te disais que les versions de Hero étaient nombreuses , et les procédures de validation diverses. contacte ProDAD depuis leur site , et fais...
bibi44 , tu as à disposition des tutos concernant les menus dans les rubriques du haut du forum. franchement , tes captures ne m'éclairent pas...
le message ci-dessus n'était pas assez clair !? :hum: le montage vidéo c'est de la méthode et de l'ordre. Commencez par en avoir en utilisant le...
si tu n'as pas fait de copie de sauvegarde , télécharges tes achats depuis le site ProDAD
as-tu réussi à créer une image disk sans graver ?
quand on s'écarte des paramètres défauts , ça devient vite une usine à gaz . :o ProDAD préfère développer la version SA
il est préférable de faire un rendu Mercalli , puis de l'insérer dans un montage.
tu appliques l'effet Mercalli sur une section du film , ou sur tout ton film ? as-tu la version SA (stand alone) de Mercalli ? très...
bien sûr le hic est que tu sois sur un OS récent . Donc pas encore de procédure détaillée actualisée .
ami magicomirko :jap: j'ai l'impression qu'en dispersant sur le forum des discussions concernant un même projet . Tu as perdu tous tes...
la solution préconisée par ProDAD est d'installer la mise-à-jour vers la version 2.6 quand la 2.5 est présente. on ne sait toujours pas si ta...
pourquoi définir position optimale , et cocher "marqueur du plan de montage" , tu donnes 2 ordres contradictoires ?