Séparer les noms avec une virgule.
il se peut que ton projet ait un problème sur la TL . Il faudrait agrandir le projet et voir ce qu'il y a entre 4mn et 5mn. comme ton film est...
ton upgrade de W8 est une version d'essai , ou un achat validé ?
je te conseille de procéder à une désinstallation clean après la période d'essai.
tu as une version basique de St14 . Je ne sais pas si tu as la possibilité d'utiliser les Thèmes de Montage ? de quel effet inversé parles tu ?...
comme te l'indique GCVMP , tu n'es pas obligé d'utiliser l'assistant si tu ne procèdes pas par la méthode de marquage. Il existe 2 méthodes...
quand tu héberges un média sur un site externe , tu ne dois pas l'ajouter comme pièce jointe , mais l'insérer à ton message en utilisant les...
iZotope Music & Speech Cleaner le nouvel addon pour nettoyer rapidement et performer les pistes audio. [media]
merci de satisfaire à cette demande >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/239985-etes-nouveau-forum.html de quel logiciel est-il...
je pense , que votre impossibilité à faire une chose aussi simple que partager une capture écran avec CJoint, devrait remettre en cause vos...
Studio 17 [IMG] Réel potentiel, une vitesse de pointe et une créativité illimitée sont réunis dans Pinnacle Studio 17 ultimate. Conçu à...
depuis un certain moment , j'essaie dans cette discussion de te faire comprendre qu'il est nécessaire de visualiser clairement ton projet pour...
tout étant à plat en ce qui concerne ce qui marche et ce qui ne marche pas , à toi d'en tenir compte pour réaliser ton projet. Tu es le seul à...
il te faut acquérir le vocabulaire de l'édition vidéo . faire un rendu vidéo , c'est aboutir à un résultat par un calcul de l'état d'un projet...
merci d'avoir localiser ton menu, on peut l'identifier clairement. Désolé pour l'erreur mais en lisant Déclic , il était facile de l'associer à un...
ooo :perplexe: no comprendo ! si le projet photos passe . Pourquoi ne pas intégrer le fichier vidéo obtenu au projet Vidéo ?
je demande une capture lisible . De qualité identique à la capture donnée comme exemple. Or tes captures sont illisibles. Pourquoi nous fournir...
tu ne comprends pas qu'il faut avoir une vision d'ensemble de ton projet pour comprendre comment tu as procédé pour faire ton menu ? ta...
avoir refait à neuf ... Quel est le rapport avec une infection si un nettoyage n'a pas été fait , ou si une re-installation système n'a pas...
tu te plains de ne pas obtenir de réponse . Mais aucune de mes simples demandes n'est satisfaite !? ce n'est pas difficile de fournir une...
peux-tu nous donner une capture à plus grande échelle ? Là on ne voit strictement rien . Tant que la visibilité sur ton projet n'est pas...