Séparer les noms avec une virgule.
OUI, il me semble bien plus judicieux d'utiliser AviSynth entre première et TMPG Enc. Récupère la version 2.07 sur...
Je ne connais pas très bien DVD It 2.5 (je ne m'en sert plus depuis belle lurette) ... et je ne suis pas sûr qu'il accepte les fichiers AC3 !
Télécharge VOBrator 0.2 là : http://www.digital-digest.com/dvd/downloads/encoding_vobutils.html (en bas de la page) et hop ... ça va...
Je ferai un test ce soir (ou demain soir) avec la 5.5.10.15a sur du DVD-RW pour voir....
Sur ces 4 PC, est-ce que le lecteur DVD logiciel (PowerDVD, etc...) est le même ?
Oui, tu peux faire une copie de tes DVD+/-R(W) avec DVDDecrypter (mode ISO) : http://www.dvddecrypter.com/
Il y a des 'pour' et des 'contre' pour le collage de jaquettes. Personnellement, je suis contre. Le mieux c'est l'impression sur le DVD....
Je sèche un peu.... Je peux te donner une piste : J'ai déjà eu une fois un problème similaire, et en démontant le PC, j'ai soufflé toute la...
oui, Dan :D :) ... DVDdecrypter sait graver des ISO (de DVD)! Comme c'est un Freeware ... je n'ai pas à acheter un soft de gravure comme PrimoDVD...
OUI ... et c'est à Aubervilliers (dans le neuf-trois .. ou 93)... mais le plus simple c'est effectivement d'attendre la rediffusion de mardi soir....
J'ai déjà fait exactement ça ... et ça marche chez moi. Essaye de muxer ton M2V avec ton MPA avec les 'tools' de TMPG Enc. Lis le MPEG muxé avec...
Ou bien un bug Win98 SE ??? Il faudrait faire un test sur un PC avec Win 2000 ou XP ....
La prise 220 volts a-t-elle une prise terre ?
Alors: 1/ je grave DVD-R data (4.2 Go, soit 200 Mo de libre) sur un Bulkpaq 2x avec Nero 5.5.10.7. Le DVD est gravé avec succès (dixit Néro)....
Les services packs sont identiques pour Windows 2000 Pro / server / advanced server. Ils sont cumulatifs : c-a-d les corrections du SP1 sont...
Plus que long .... c'est balèze ... sans compter qu'il faut utiliser Scenarist ... et vu qu'il coute 30000 € ... donc c'est inutile !
Peux tu préciser les points suivants : - Le son est-il en MPEG1-Layer 2 ou en PCM ? - Est ce que le son est créé par le logiciel de compression...
Quelques questions pour préciser : 1/ ton film est-il entrelacé ou pas ? 2/ quelle version de DVDWS ? 3/ as tu essayé avec un bitrate inférieur...
Je ne connais pas ce graveur. Concernant la liste de compatibilité, le plus connu (en anglais) c'est VCDhelp :...
Le MPEG n'est pas un fichier 'éditable' en soi. On peut effectuer quelques opération simples (couper, coller) avec TMPG Enc ou autres... Pour ce...