Séparer les noms avec une virgule.
J'ai déjà fait excatement cette manip et elle fonctionne chez moi. Tu es avec la dernière version de Virtualdub ? ou Virtualdubmod ?
Il faut procéder comme suit avec VirtualDub : - exporte la bande son mp3 de ton AVI DivX en WAV (menu fichier, puis save WAV - ensuite, dans le...
oui, c'est vrai .... Mais - je persiste - ce n'est pas la bonne méthode pour faire ! C'est au logiciel de montage vidéo de faire cette...
Il faut DVDWS 1.3 pour pouvoir importer des pistes audio et vidéo séparées. Les versions précédentes à la 1.3 ne savent pas le faire et réclament...
Et bien .... et contrairement à ce qui est dit sur VCDhelp...
A "vue de nez" ça sent le problème hardware. Au choix : - CPU qui chauffe trop (ventilo-radiateur qui ne refroidit pas assez ??) ? - Barette(s)...
Le son en MP3 est codé en variable (VBR). Virtualdub "perd" les pédales lors de la coupure du MP3 VBR. Seule solution : faire comme il dit et...
Généralement c'est l'outil de montage vidéo qui te permet d'appliquer des filtres. Exporter ton projet, le bidouiller avec Virtualdub, pour...
Regarde dans le forum "PC vidéo" ... mais un WinXP home me semble amplement suffisant pour faire de la vidéo.
Pour le MPEG1 temps réel avec VirtualDub ... je ne sais pas, il faut essayer. Ce que je suis sur : Vitualdub dispose d'un filtre pour importer...
Rapidement : 1/ il faut dérusher ta vidéo avec un logiciel comme Première, MediaStudio, etc... 2/ il faut le compresser en MPEG1 (VCD) 3/...
L'encodeur MPEG intégré à Studio7 est franchement pas terrible en qualité... Essaye d'exporter en AVI DV puis de compresser en MPEG-1 (VCD) avec...
Pour ton 1er cas, puisque tu veux faire en final du VCD, ça ne sert donc à rien d'essayer de faire du DivX en temps réel. Ce qu'il faut faire...
ooouuufffff !! :) :) (mais c'est vraiment bizarre comme pb !)
OUI : ceci est dû à la qualité des médias DVD-R utilisés. Pour graver en 2x il faut des médias 'qualifiés" 2x. Idem pour le 4x. Cf le super...
Tu as besoin d'un logiciel d'authoring DVD. Exemples : Dazzle DVD Complete, Ulead DVD Workshop, DVD It, etc... Plus d'info sur le forum...
Certaines cartes mères acceptent les barettes mélangés des deux types... et d'autres non. Il n'y a pas de règle. Il faut donc que tu vérifie...
Quel logiciel d'authoring ou de gravure utilises-tu ? Donne plus de détails sur l'OS, la machine, etc... As-tu déjà essayé avec un DVD-RW d'une...
Essaye de désinstaller et réinstaller Primo DVD. Est ce que tu as fait une mise à jour de Win98 vers XP, ou bien as tu réinstallé complètement le...
oui, j'ai eu aussi des soucis avec DVDWS 1.0 et 1.2 (il y a pas mal de posts dans le forum à ce sujet). Par contre, avec la 1.3 ... je n'ai pas...