Séparer les noms avec une virgule.
quel filtre utilises-tu pour faire éclater le calque ?
Ae calcule ta carte car il doit dessiner le trajet dessus . La calcul commence par le calque le plus bas dans la pile de la fenêtre montage....
J'ai remarqué que si tu charges bien ta comp dans After l'utilisation UC monte bien au dessus de 50%.
Le gros gros morceau de la version 6 c'est le texte. Pour un soft plutôt orienté vers l'animation graphique que les effets spéciaux purs et durs...
Ah ok ok! Je viens encore d'apprendre un truc, merci trophy. Bon j'ai l'air con avec mon hyper treading moi maintenant.
Il y un système de traduction dans Google http://www.google.com/language_tools?hl=fr
J'ai un P4 HT et j'ai bien l'impression que l'hyper-treading fonctionne avec After, non?
tu n'as sans doute pas désactivé l'orientation automatique de la caméra.
.
Dans cette série de tutoriaux sur After Effects, Bruno Quintin nouspermet de comprendre comment utiliser le logiciel de trucage et...
c'est quoi F? tu gères pas l'euro?:D
Un temps Boris ou Final Effects faisait un page turn qui pouvait ressembler à ce que tu cherches mais on ne pouvait pas enrouler la page sur...
Tu décroches où?
il faut trouver un plug externe à AE pour faire ça
Waou!!! mais non... dans l'animation il n'y a pas de notion d'élasticité, l'animation viens juste d'une expression wiggle. L'expression qui...
Ca sera bien dans les boites qui ont une grande quantité de machines quand on lance des calculs la nuit. Ca sera beaucoup plus simple que...
Pour faire un banc titre, c'est à dire pour se déplacer dans une image de grande taille (plus grande que la composition) en faisant des travelling...
Pour prolonger ton anim tu ouvres les paramètres de composition et tu augmentes la durée. Tu dois ensuite veiller à prolonger tes calques sur la...
en 3D avec un calque lumière et une varition de l'intensité aléatoire avec une expression wigle. Peut être mettre un calque devant la source pour...
Ah! Ce bon vieux page turn! plug plug plug, c'est pas encore dans After d'origine