Séparer les noms avec une virgule.
Comment peux-tu réutiliser une animation sur d'autres calques sans utiliser ValueAtTime, sinon l'animation est reproduite synchrone... Je suis...
Et tu utilises bien une expression avec valueAtTime pour transmettre l'animation aux autres calques?
Est ce que la chute de la première carte est crée par l'expression ou par des images clés? Tu n'as pas utiliser un principe où tu fais une...
arg c'est la totale là... Et tu peux diposer tes cartes n'importe où? Est-ce que le chute de la carte est liée à une expression ou c'est un...
Tu peux vérifier que c'est pas un problème lier à un plug en désactivant tes plug. Il faut mettre le nom du dossier "Plug-ins" qui doit est dans...
Pas besoin de plug il y a un outil peinture dans After 6
J'ai trouvé une expression qui marche. Mais comme ça gère pas la collision des cartes (ce n'était pas le but je crois) je me suis amusé à ça:...
C'est pas de la tarte le coup des dominos. Il faut une expression qui décale l'animation d'un calque à l'autre, genre t=0.2 //decallage...
Qu'est ce que vous pensez d'un sujet sur l'utilisation des nouveaux outils texte de After 6?
bon bon bon petit copié coller de vos idées: ________________________________ Montrer quelque chose de visuellement intéressant, de compliqué...
dans un calque de texte sur Texte source: a=Math.round(random(20)) b=Math.round(random(20)) c=a+b a+"+"+b+"="+c
Je sais pas, j'ai pas trop d'idée pour l'instant. Mais si ça branche certains, qu'ils le disent on trouvera bien un thème.
pourquoi?
Ou a offrir au gagnant d'un concours que je pourrais organiser sur le forum...
explique-moi ce que tu as fait...
Moi j'ai relié la profondeur de la force à la position du calque en 3D Et pour passer derrière j'ai dupliquer le calque balle et fait disparaître...
donc 72 pixels mais le mieux est de créer un solide noir de la taille de la comp avec un masque (Ctrl+Maj+N) puis cliquer sur Forme dans les...
On peut relier la force qui fait éclater le calque à un calque en mode 3D. Si je nomme ce calque "balle1", la position de la Force correspondante...
Ca ne pose pas de problème que tu sois en français ou en anglais. Les problèmes intervient uniquement quand tu fais référence à un filtre dont le...
On peut lancer After au choix en français en anglais ou en allemand, il suffit de cliquer sur le bon raccourcis dans: Program...