Séparer les noms avec une virgule.
C'est marrant c'est la troisième fois qu'on soulève plus ou moins ce problème aujourd'hui: On ne peux pas utiliser les proriétés de positon d'un...
whaou:bravo: :bravo: T'as utilisé une méthode pour trouver ton angle d'ouverture (ou focale + format du film)
Tu pourais utiliser un masque avec un effet Trait
comme le disait oscarus dans un autre post http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=295580/post295580 On ne peut pas gérer les...
non je veux dire attirer comme ça:m_balles.mov
On peut faire truc comme ça avec un flou et un niveaux, mais ça attire pas vraiment les formes l'une vers l'autre. (Pour les faire s'attirer on...
oui c'est bizarre avec 3D Stroke l'ordre des masques dans le calque n'est pas pris en compte. Ce qui compte c'est l'ordre de création des masques....
720x540 t'as du choper ça dans les preset pour le NTSC et ensuite tu as appliqué les pixels DV PAL!? Bref le format de ta comp est foireux,...
Si tu as importé tes jpg en une séquence de 40 images. Tu peux aussi aller dans l'interprétation du métrage et régler la vitesse sur 1 image par...
S'il y a deux façons de faire la même chose, la façon la plus simple est la meilleur. il faut surtout privilégier la façon qui permet de s'adapter...
Avec Laboratoire de particules tu n'as pas à te soucier du nombre ni a créer des marker au point de contact
HOULLA!!! T'es pas prof de math pour rien:lol: bon ben là faut mieux utiliser le Laboratoire de particules c'est quand même plus souple...
Je n'ai pas utilisé les expressions mais le Laboratoire de particules:D billard2.mov
billard.mov Lezozio, je pense que la solution pour toi serait d'utiliser un remappage temporel (sur tes jpeg importés en sequence) avec une...
reprend le projet complet ça sera plus sur: expression-rebond.zip
Bien joué! C'est rusé. Moi je me suis carrément embarqué dans un truc ou j'ai calculé l'angle du calque en fonction de l'angle du calque d'à...
et voilà:cartes2.mov
ca y est j'ai trouvé, je suis en train de calculer un rendu. Mais c'était pas de la tarte de se replonger dans les formules de géométrie.
Alors c'est qu'il faut resortir les cours de géométrie avec les relations dans un triangle entre angles et côtés!?
Utilise les parenthèses, ça permet de désactiver un dossier de plug plutôt que de retirer tout le dossier. Et si tu ranges tes plugs dans...