Séparer les noms avec une virgule.
Pour comparer il faudrait voir avec les plans filmés selon la technique décrite par Julien.
C'est possible, il faut utiliser fichier>exporter (après avoir sélectionné la composition ou le fichier) il y a là des formats particuliers qui...
Tu peux aussi mettre un background directement dans particuleIllusion
C'était un gros plan d'un polaroid tenu à la main pour révéler l'image et agiter la photo comme on le fait souvent (bien que ça ne serve à rien) ....
exemple sur les positions xy d'un calque:
J'ai trouvé assez peu de documentation. Certains sites en anglais comme: http://www.jjgifford.com/expressions/ Tu peux faire d'autres...
Il faut aller dans les options d'affichage et cocher Correction du format des pixels pour voir la comp non déformée.
Ca viens pas de ton projet After. j'ai recalculé 2s de ta comp sans rien changer (avec la mire, puisque j'ai pas le média) et quand j'importe le...
j'espère que tu as compris l'utilisation des paramètres glissières pour contrôler les expressions
Ce qu'il y a de cool avec cette expression d'à peine 80 caractères c'est qu'elle fonctionne toujours quel que soit le type de caméra et tous ses...
Non cette explication était juste pour toi et se perdra dans le fin fond du forum comme les larmes dans le pluie...
C'est vrai qu'on peut simuler un pano avec un travelling sur une image (c'est aussi utiliser en dessin animé). L'image est déformée comme avec un...
Post un copie de ton projet After (sans les média) et je verrai peut-être d'où ça viens. Pour la capture que j'ai mise plus haut ça viens d'un...
octaves rajoutes des perturbations, Il s'agit d'un nombre entier d'octave (la partie après le virgule ne compte pas). s'il est égal ou inférieur...
La fonction Tracé automatique est une nouveauté de la version 6 pour importer un tracé depuis photoshop on peux faire simplement un copier...
Mettre les parenthèses à un dossier de plug indique à After de ne pas les utiliser. Donc il ne sont pas chargé, tu n'y a plus accès dans After....
Il est dans la boite, si tu as acheté After 6.
Qu'est-ce qui te fait dire que les pixels sont carrés quand tu as réimporté ton fichier dans Premiere? Tu regardes bien les propriétés du fichier?
Essaye en désactivant tout les plug. il suffit de changer le nom du dossier "Plug-ins" en "(Plug-ins)" il doit être dans : Program...
veinard, moi j'ai passé presque un quart d'heure à écrire comme ça. BidoN tu peux donner le lien vers comme ça on pourrai voir.