Séparer les noms avec une virgule.
Bouquin à gagner: After Effects Master Class (ed Eyrolles) ou Cahier du designer After Effects (ed Eyrolles)
Concours After Effects Memento Je vous propose un petit concours sur le thème de MEMENTO ( Excellent film de Christopher Nolan), à partir d'un...
J'ai rajouté le lier dans les FAQ
ok un paramètre d'échelle en 2D a 2 dimensions. si on veut donner 80% en x (largueur) et 40% en y (hauteur) ça peux se noter: [80,40]...
Si quelqu'un a le courage de me mettre par écrit la vo ça serait coool (my english is very poor)
Un paramètre peut avoir de 1 à 4 dimensions. C'est à dire que sa valeur est composée de plusieurs chiffres. Imagine que ces chiffres sont...
par exemple comme ça: [wiggle(1,50)[0],wiggle(1,50)[0]]
MEMENTO Je propose un petit concours sur MEMENTO ? Quelqu'un a parlait récemment de ce super film (un peu cafardeux mais je le garderai...
il y a beaucoup de façon de faire cette animation. Ce qui est mieux c'est que la comp soit rapidement modifiable, vitesse, nombre de cercle...
J'ai utilisé les parents. La rotation est faite principalement dans le filtre vegas. Les expressions me servent à copier la rotation d'un calque...
Essaye de faire voir quelques images, pour voir de quoi on parle.
oscarus tu as un peu triché sur le "spacestrans": Tu as utilisé la position du calque et pas la position de l'effet dans le calque. mais moi...
La prochaine fois essaye de trouver un sujet plus explicite à ton message. "After Effects" dans un forum sur After Effects c'est pas très précis....
Je pense qu'ils n'ont pas balancé des plans merdeux à un pauvre infographiste en lui disant démerde-toi ou on appelle quelqu'un d'autre. Mais...
Je crois en effet qu'il y a un problème sur le site français. Essaye sur le site d'origine:...
Y'a pas que le forum dans le repaire pour avoir de l'info: http://www.repaire.net/site/sfx/ae/6a.php c'est donc par là:...
Essaye en réglant un éclairage correct pour bien voir la pupille. Qui sera fermée puisque il y aura pas mal de lumière. Éteins toutes lumières et...
Essaye en utilisant les racourcis qui sont dans le dossier C:\Program Files\Adobe\After Effects 6.0\Languages Normalement il y a les...
BRAVO respect et sincère admiration l'expression utilisée été...
Tu sais, il y a deux sortes de novices. Toi, tu es plutôt un novice qui cherche à comprendre: Pourquoi là ça marche et pourquoi là ça marche...