Séparer les noms avec une virgule.
16 bit par couche ça fait du 64 bits, du Trillions de couleurs+. Ca marche pas avec l'avi nc. Mais tu peux toujours utiliser une séquence...
Pas de problème, 32 bits c'est du classique, RVB +Alpha. Tu aurrais voulu 16 bits par couche ça serait plus dur.
Il vient de sortir, donc il devrait arriver progressivement. A Surcouf il y a même tout un stand réservé Eyrolles. Mais la dernière fois que j'y...
Si 5 ou 6 personnes sont prêtes à poster leur liens, allez y, je réunirai ensuite les liens dans une nouvelle discution avec un vote et j'enverrai...
Pour que des valeurs entre 0 et 15 deviennent des valeurs entre 100 et 200 tu peux multiplier les valeurs par 100/15 ça variera entre 0 et...
After Effects Cahier du designer - 16 [IMG] Etant un des auteurs je ne vous donnerai pas d'avis sur ce bouquin. Mais je serai...
After Effects Cahier du designer - 16 [IMG]
très chouette!
Non je pense que c'est un bon achat. Ca permet d'évoluer progressivement, tu pourrais aussi attendre la version 7 mais ça te fera un choc de...
Chez moi ça marche, je ne vois pas où est ton problème.
Ca vient de ton encodage avec sorenson 3. Tu as du définir une image clé sur 2 avec un débit moyen très bas. Une image sur deux est quasiment...
C'est du flash, moi j'arrive même pas à l'importer dans After.
Il y a peut-être un couche Alpha qui est utilisée par After et pas sur ton lecteur ou l'inverse.
Oui tout ça est possible, le concours n'est pas très restrictif
Pour la date je dirais un dizaine de jours mais ça dépend du nombre de personne intéressée. S'il y a pas beaucoup de participant j'attendrai un...
Merci! J'ai corrigé mes liens, et changé les fichiers. Mais je ne fais pas de fondu à la fin ou au début, je le laisse brut. A vous d'en faire...
t'as peut-être un problème avec l'entrelacement.
Ca dépend si le plan et fixe ou non?
oui les préfs et les raccourcis sont dans des fichiers séparés selon la langue voir dans: Application Data\Adobe\After Effects\Prefs
Merci! je lance le concours: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=302856