Séparer les noms avec une virgule.
c'est une blague ou non? si non: Les comp sont en effet limitées à 3 heures de durée, je ne sais pas pourquoi. C'est assez bête cette...
pourquoi pas? Mais tu peux passer en 720 si tu veux.
http://www.adobe.com/support/techdocs/3164a.htm
voilà voilà...
Cette solution est adaptée à la méthode donnée précédemment. Tu peux utiliser le texte de base tout simplement et tu le déplaces latéralement...
Pour faire plusieurs tours tu peux animeer ton texte avec le filtre Décalage.
il y a peut-être un plug qui gère ce format dans Premiere que tu pourrais recopier dans After?
Tu pourrais faire l'animation de ton texte sur une comp qui aurait la taille de 4 faces horizontalement et ensuite découper cette comp en 4 pour...
Pendant un preview ou un rendu ?
Excellent! très astucieux. Et le missile? le fait d'utiliser la vitesse initiale complique bien les choses...
pas évident le "seed_random"... J'ai pas encore bien compris comment avoir une nouvelle valeur à intervalle régulier
cool, j'avance un peu, merci. Mais l'expression "seed_random" je ne comprend pas. Le deuxième paramètre ("timeless") doit être false ou true....
Whaou! C'est pas le truc qu'on peut comprendre en 10 mnts. Mais si tu peux mettre le projet ça serait cool, j'arriverai peut-être à comprendre
Moi j'aimerais bien que tu me parles du door.mov J'ai vraiment qu'une vague idée de la façon de faire et là j'ai pas envie de me torturer les...
Non il y a pas une info de "transparence" particulière sur les contours, c'est le processus de fusion des deux images: l'image avec l'alpha et...
Ca me paraît assez étonnant que combustion ne puisse pas te faire une sortie en avi avec alpha. Sinon tu peux aussi utiliser Quicktime pro pour...
Prémultipliée (avec du noir, du blanc ou une couleur) ou directe, tout ça ce détermine au moment de la création de l'image. Photoshop (souvent...
Dans les deux cas l'alpha est identique. Mais il faut regarder l'image (RVB) en désactivant l'alpha. Directe ne modifie pas l'image...
C'est cool t'aura même pas à prendre le metro mais juste à rentrer ton numéro de carte bleu pou acheter en ligne, te plein pas;)
Fais l'effort d'écrire en français, s'il te plait. Je sais, c'est chiant, mais notre but ici n'est pas de réformer l'orthographe, mais plutôt...