Séparer les noms avec une virgule.
C'est curieux ,je ne retrouve pas cet effet "Estomper l'extrémité" dans l'aide de P 6.5 Pas plus que dans l'aide de P Pro 1.5, alors qu'il est...
Je ne vois pas ton probléme tellement compliqué !!! Il faut tout d'abord que chaque nouvelle carte soit réalisée avec une définition élevée de...
Je pense plutôt que tu veux parler d'"Acquisition" de DV en avi. Auquel cas sous PPro tu n'est pas limité à conditions d'etre en NTFS. A+...
Je pense que si tu n'as pas de Noir sur ta vitre les filtres Luminance ou RVB ( en pipant sur le Noir)convenablement réglés devraient convenir....
Réponse un peu tardive, mais je pense que ce que tu recherches et que tu ne retrouves plus est la Effets vidéo>Transformation>Estomper...
L'aide et le bouquin c'est pratiquement pareil !! A+ Noël:) :approb:
Jette un oeil la http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=86595&highlight=arabe A+ Noël:) :approb:
Excuses moi je t'avais oublié encore plus simple "les multiécrans exotiques":lol:.Ceux la on n'en parles pas souvent, et pourtant ils ne manquent...
Vas voir la http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=25760&highlight=dioptries Tu as des exemples concrets de distance de Mise...
Donne au moins les indications de ce que tu as trouvé d'ultra simple afin que tout le monde puisse en profiter ;) ;) A+ Noël:) :approb:
Pourquoi compliquer quand c'est si simple dans ce cas en en utilisant le filtre"recadrage", aprés avoir coché "zoom". Dans les effets vidéo vas...
Bonjour Alain. Pour resynchroniser tes fichiers audio et vidéo il faut cliquer D sur la vidéo puis clic D sur l'audio( que tu veux...
Il y a bien Transition>Recouvrement>Eclatement. Mais je ne pense pas que ce soit cela que tu recherche !! A+ Noël:) :approb:
Bonjour Le QUEBEC Edition>Personnalisation du clavier. Tu agrandis au max l'image et tu fais des copies d'écran. Je n'ai pas trouvé d'autre...
Je pense que c'est plus simple en utilisant le filtre"recadrage", aprés avoir coché "zoom". Maintenir la touche MAJ durant le recadrage et le...
Recadrage dans filtres vidéo. Maintien MAJ pendant que tu régles ta zone ou que tu la déplaçes afin de garder le bon rapport Lxl. Tu peux faire...
Jette un oeil dans le bandeau en haut de forums. A montage tu seras ceratinement interressé. Pour beaucoup de probléme il fau penser à consulter...
Te voici 3 solutions ultra simples à réaliser sans te prendre le choux avec les transitions à un côté( voir en épinglé en haut du forum...
Excuses moi j'ai oublié de te mettre le lien de la discussion que voiçi...
Fais d'abord un recherche à " multiécrans" tu trouveras ton bonheur.(sujet archidiscuté) Ensuite dés que tu auras un peu compris redemande avec...