Séparer les noms avec une virgule.
ah oui, reste à cadrer tes sujets pour qu'ils ne soient pas coupés en deux ...
utilise l'outils trajectoire et tu déplaces tes vidéos en placant le centre de l'une à 180 et l'autre à 540 ... tu auras la moitié de G sur celle...
j'ai testé andrea il ya quelques temps déjà et fait une qualité plus qu'honorable .... :cool:
sujet déjà maintes fois traité ... pour faire court sachant que les grosses sociétés de prod n'arrivent pas à se protéger, tu ne le pourras pas...
cela provient aussi de l'ordre de tes trames, trame du bas ou trame du haut en premier, regarde tes réglages d'acquisition et inverse ... :cool:
quand le rendu est calculé la barre devient vert au dessus dans la time line, tu fais annuler et enregistre les effets calculés ... relance le...
tout est là Transformer les fichiers d'un DVD en DV AVI pour monter avec Première :cool:
le dernier magazine de "caméra vidéo" de juin :cool:
oui :cool:
Hello Montana91 concernant ton post : tu demandes des critiques, c'est normal qu'elles aient lieu. Je ne reviens pas sur le français qui permet à...
tu n'es pas dans le bon forum, je te transferts ... :rolleyes: ton export se trouve dans "fichier" exportation et là tu choisi entre les...
normalement à l'installation tu as le choix de la langue ...
cela vient peut être de tes paramètrages lors de la création du projet comme prendre par exemple un codec autre que celui de ta carte...
double clic dans la séquence présente dans le chutier ... c'est dans le post "astuces ... :cool:
clic D su time line, option trame , supprimer le scintillement
t'es sur le forum d'adobe première ..... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
je te transferts dans le forum encore dvd :cool:
c'est dans les astuces ... premier post .... :rolleyes:
si tu parles des 3 superposition au début, chaque vidéo sur une piste puis ôption d'effet et transparence ... c'est tout simple ...voir F1 dans...
il suffit de chercher quelques posts plus bas (en faisant tourné la molette de la souris ...)...