Séparer les noms avec une virgule.
intéressé salut, en effet, rare a trouver en occasion... je sai pa tro qoi te faire com proposition, si tu l as toujours, je sai ce que ca...
salut ca m intéresse tes mini dv, mais heu dis, j peu te demander d ou ca vient....? et combien peux tu en avoir?
heu, j arrive peut etre un peu tard...? salut, j avai pa vu ce message avant, je m y serai penché plus tot. moi j sui intéressé pour une méthode...
ben avec une vieille peluche bien sure! salut, scuz ma réponse vient tard, ca faisait un petit moment que j étai pas venu. j ai réalisé ma...
oui c est a peu près ca juste un détail, il a pa toutes les broches pour la prise DVI, mais je pense qe c est normal, non?
ma carte est la radeon 9000 pro 128mo comme je l explique plus haut, il m est possible d installer un 2e écran puisque j ai tenté de le faire...
merci pour ta réponse "vidéaste", sur ma carte c'est du DVI-I, je sais pas du tout ce que ca veut dire, si tu peux m éclairer. sur le...
merci lunefred, ca rassure! a biento peut etre, quan j aurai fai l tour de première, et que j me mettrai sur avid...
merci lunefred de tes lumières, pour tout te dire je ne suis pas non plus convaincu par une formation, le probleme c'est qu en montage, je suis...
le sujet est toujours ouvert... un 1er contact c'est bien, mais n'hésitez pas à continuer si vus avez des tuyaux.... merci yan
cool, tu m intéresses salut Daniel, ben en effet je suis du nord. ca fait déja un moment que tu bidouille sur première? tu bosses qur...
salut, j ai un pti probleme, j aimerai intaller un 2eme écran sur mon pc, j ai récupéré un vieu 15 pouces, sur ma carte vidéo y a un port vga ou...
salut, j aimerai soit trouver une formation sur adobe première, ou encore mieux, qq un en bretagne qui serai prèt a passer un peu d temps pour...
salut, je souhaiterai trouver une formation a adobe première, est ce qe ca existe? je sui en bretagne, si qq un connait ca par chez moi.... si...
mais décidément, est ce que ca existe vraiment???!!! j e trouve aucune piste pour cette bague, a part en neuf bien sur.... je cherch toujours,...
salut, je recherche désespérément une bague d adaptation EF/XL, pour adapter les optiques eos sur ma xl1s vu son prix neuf....:non: ........
, un peu tard peut etre... salutn sorry pa vu ton message avant, si tu cherch toujour, va voir sur le site de jama.fr, fournisseur en matos de...
pa d probleme en SP, mais en LP... salut, je n ai jalmai eu de problem en enregistrant en SP, par contre, e, LP c'est très aléatoire, mon...
salut, moi j trimballe ma xl1s sur tout type de terrain, meme les plus accidenté, ds un sac à dos tenba, un peu meme genre que lowepro, j ai pa...
salut, je suis équipé de la Canon XL1s et je recherche actuellement la fameuse bague d'adaptation EF/XL, qui permet d'installer des optiques...