Séparer les noms avec une virgule.
salut, je possede une canon xl1s, quand j enregistre avec mon micro, tout semble bien se passer, quand je regarde mes vidéo sur une télé, tout va...
c qoi ce PIC?
salut, je sai jamai trop ou lancer cette discussion, a chaque foi que j ai essayé, j ai pa eu d réponse... voila, j ai acheté un pied vidéo,...
salut, je souhaite me bidouiller un caisson étanche pour ma canon XL1s, juste un caisson pour descendre à 10m. q un a déja essayé? qelle...
bien sur que non, l ouverture ne change pas... une chance... sinon, je serai loin de mettre ce prix la dans un accessoire qui n a aucune utilité....
trouvé mieux a défaut de la trouver d occas, j ai fini par la trouver sur le net, sur nomatica.com, a 3142f. just un détail, ca fai 3 semaine qe...
je fai d la vidéo animaliere en bretagne, cotes d armor exactement. toi, tu es dans quel coin? écoutes pour ce qui est de la messagerie...
icq? c qoi? une sorte de messagerie instantannée? j ai un truc com ca sur aol
quel genre d images naturalistes fais tu? as tu testé pour faire de la macro? j ai moi meme ce matos pour faire de la vidéo nature. tu veux...
tu le vend pa, mais si tul as, en es tu content? avec qel objectif l utilises tu et avec quel résultat? pour le multiplicateur je croi qe c...
he ben voila mai c bien sur, tout est clair!!!! bon ok, j ai toujours été trè nul en math, pour moi une parabole, c'est juste une aasiette ou...
he coconut, on l trouve neuf sur le net a ce prix la...:non: tu as pas l adaptateur a optique eos en stock???
merci st kro j avai cru comprendr....:approb: .... mais justement, ce qe je te demande, c'est le rapport entre le diamètre, et la profondeur......
wouwa, ce qi nous fait un truc a 900dollars..... le multiplicateur de chez canon vaut environ 400€, et je pense du fait q ui l se situe entre la...
jhemel je pense pas qe ce soit celui la, il me semble que c est un convertisseur qui se place entre la caméra et l objectif principal, mai tu m...
ca m intéresse toujours mais bon, si elles ont déja servi un peu, he bien, va falloir négocier... car 4 € c est pa donné pour des k7 qi ont déja...
mon micro??? ben mon micro c 'est un micro stéréo, voila tou ce qe je peux t en dire, c'est celui qui est livré avec la xl1... il est très...
salut, je sui toujour a la recherche d une bague d adatptation ef xl pour la xl1s, je commence a désespérer en pensant au chèque de plu de 4000...