Séparer les noms avec une virgule.
pas tout a fait... si j filme la lune ouvert a fond, j obtent un espèce de hallo lumineux sur lequel y a pa moyen d fair la netteté et un ciel...
après quelques moi de vacance... je relance la trop rare discussion sur les pied qu on peut trouver sur ce forum. ya plein d choz...
salut, existe t il un nuancier pour faire sa balance des blancs, avec des couleurs différentes en fonction de si on veut réchauffer l image ou...
salut, je rentre d uns sortie nocturne a filmer les blaireaux à la lampe, quand soudain une question me traverse l esprit... la lune était...
lino, le firewire est une entrée que tu as sur la carte d'acquisition de ton pc. tu doi avoir la sortie sur ton caméscope indiqué DV in/out, ca...
ok, ca m interesse, mais je peu pas encore te dire quand. et sinon, tu fais des forfait a la journée?:perplexe: ;)
ca peut m intéresser, combien de seance penses tu q il faut pour maitriser les base? ce qui me manque pour démarrer c est les bases d un projet,...
merci bocou pour ces encouragements. j en profite pour quelques petites questions.... combien etes vous a vous etre lancé dans cette société?...
salut, je cherche a me former a première, j ai un peu d mal a m y mettre avec la littérature classic, je suis plus qq un qi apprend en...
messaj pour rien... Mais on va quand meme pas s facher non??!!! c marrant, j ai lu avec bocou d attention les commentaires des uns et des otr,...
salut, je me donne environ 3ans pour réussir a me lancer professionnellement et à mon compte dans la vidéo animalière. Si vous aviez des...
je te propose direct 1800f pour l adaptateur EF (a discuter... mais pas trop) et sui aussi intéressé par les batterie 6h et filtre ainsi que peut...
éléments séparés??? je suis intéressé par la bague EF et éventuellement le pied selon modele.... tu aurais proposition a me faire? yan
Oups.... cassette alor... j ai pas trop fait gaffe avec toute les marques, mais al ca en fait 3 de la meme marque a me faire le coup....
sur la xl1 le micro n est pas intégré, il est juste fixé avec une potence a l opposé du viseur, j ai fait des esai avec cette position et pour etr...
salut, je possede une canon xl1s, j ai un pti souci, au 2 dernieres minutes de mes K7 dv (fugi DVC) j ai des coupures de sons, completement...
salut, je possede une canon xl1s, j ai un pti souci, au 2 derniere minutes de mes K7 dv (fugi DVC) j ai des coupures de sons, completement...