Séparer les noms avec une virgule.
bien bien... super, je m attendais pas a autant d réponse... et ce n est que le début... en effet éric D, reste à trouver le modérateur......
j allai oublier... n hésitez pas a faire connaitre cette discuccion en la diffusant au gens que vous connaissez qui sont succeptibles d etre...
et ne peut on pasarriver au meme résultat en numérique qu en argentique??? c est pourtant ce que nous vende en ce moment tous les concepteurs de...
merci mcr et a très bientot j espere sur : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=181605/post181605 pour nous raconter...
merci, ces 1er messaj a peine une heure après le lancement de la discussion sont très encourageant. de facon a faire vivre cette discussion,...
salut, j vien d lancer une nouvelle discussion pour les branchés de nature et de la prise de vue animalière. venez donc faire un pti tour ici:...
salut, j vien d lancer une discussion pour les branché de nature et la prise de vue animalière. j en fait la promotion auprès de toutes les...
j ai répondu dans un otr forum ou tu as posé la meme qestion... salut
comment ca c est pa d la vidéo? tu veus dire que ce st un montage ce genre d image? merci quan meme pour les infos... ca va pa etr simpl de...
salut j ai qqes images de phare... le phare de fréhel et celui du créach a ouessant... si ca t intéressé... fai moi signe
si j peu m permettre... pour faire simple et si ca correspond bien a ta demande, une objectif de 50mm correspond a la vue humaine, un 500mm...
salut a vous fou de nature!!! salut, je reconnais du monde la dedans!!!! mais il est pas posible ce noelinono, il doit avoir des action...
ca sera plus simple... je rajoute juste le raccourci... ca sera plus rapide...
j espere...:D :D
salut, j avia pa vu cette discussion avant, sinon j aurai vite répondu... je vien d ailleur de déposer un sujet pour essayer de rassembler...
salut, je l ai déja proposé au repaire, mais j ai pas eu d réponse... je m adresse donc a vous, repairenaute. Je sais que nous sommes ici...
salut, je fai d la vidéo animalière avec une canon XL1s et son micro d origine, et quand je cherge mes images sur mon pc, y a un souffle pénible....
salut, ce soir en filmant des blaireaux de nuit, je me suis posé une question métaphysique. Pour avoir une image correcte au crépuscule, j étais...
mais pourtant ca se voit dans des films??? comment y font eux??? dans microcosmos, la scene qui a servi pour faire l affiche avec une mante...
salut, je cherch a me "bricoler" un caisson étanche pourma canon xl1s, est ce que qq un s est déja lancé dans cette aventure avant moi??? en...