Séparer les noms avec une virgule.
ben écoute mcr, fai moi signe quand ils seront dispo, ca peut m intéresser. par rapport au son, comment ca s passe, c est du bruitage ou tu...
veinard
wouaw wouaw wouaw mais y a une mine d infos la dedans!!! génial le téléphérique a fourmi, jaurai plutot imginé un système de rail, mai je pense...
merci mcr merci philou63 pour ce qui est des nouvelles... j ai été contacté par un opérateur... un peu débordé en ce moment mais qui prendra...
j ai en effet l imression qe c mieu sur le tv... mais j ai pa une super tv donc... ca me pose qan meme problem car si j peu pa avoir un son...
par firewire... serait ce une explication a mon probleme?
he bien chaucrin, pour nous faire parvenir ta foto, il faut la compresser pour qu elle ne dépasse pas 20ko, et tu fais en bas de ta page de...
philou 63: et il a accepté d charger ton imaj a 1.3Mo??? bizarre, j pensai q il refusai au dela de 20ko... merci mcr pour ces infos, tu as...
merci bernard fochesato, je vais vérifier mes sources... a propos de l éclairage de la faune sauvage... il s agit peut etre de certaines espèce...
merci emma, euh... birdy... allez, ca va, j t ai reconnu!!! euh dites, les opérateurs ... zetes ou??? :perplexe: :perplexe: :perplexe:
pas cher, pas cher... tout est relatif, ces prix sont compris sans letransport et bien sur sans les taxe de sortie de territoire... résultat, ces...
j ai réussi a faire un fichier son compressé en GSM... 44000htz et 16mono... je croi...je sai pa du tou ce qe ca vaut... mais il fai encor...
c bien vrai ca!!! c clair c mignon comme tout, mai c est surtout que pour s caler l estomac, il en faudrait des pattes de ta rainette!!! :D :D :D...
euh dites... pensez au vote!!! dites c est pas pour vous forcer la main, mais faut convaincre si on veut notre forum!!! pensez a inclure un vote...
merci pour tes encouragement don vincenzo... justement elles sont ou les têtes pensantes du repaire...? ou peut on les joindre??? ce sont elles...
charpenet haut: cette araignée c est une grosse nephila, famille des petites épeires que l ont trouve chez nous... j ai vu les même à la réunion...
c clair qe j ai du faire vite pour l escargot... l as bien failli m échapper!!!:D :D :D , j étais à 1/16000e de seconde, inon, la foto aurai été...
bernard, bien sur q en plongée on est obligé d éclairer, mai ce ne sont pas les mêmes règles qui s'appliquent au domaine terrestre qu au domaine...
ok mai comment? j veu bien t envoyer tou ca, mai j sai pa comment faire... st ce qu avec première, en enregistrant seulement le son, ca me donne...
salut glop 1er ha les castors... beau sujet!!! j ai la chance d en avoir aussi chez moi en bretagne. j ai pas encore réussi a les filmer,...