Séparer les noms avec une virgule.
salut racoon97, le forum a été créé, n hésite as a poser tes question en créant une nouvelle discussion, dans les gens présntes sur ce forum il y...
he bien sans rancune j espère philou 63, j ai effacé mon post moi aussi. je n aime moi non plus pas la polémique, surtout ici. a+ yan
suite et fin dernière foto, que de flou, que de flou...
suite imaj suite...
salut, ce W.E j ai eu la chance de tomber sur un groupe d une centaine de grand dauphins en mer qui nous ont fait un festival autour du bato,...
mcr, pour ce qui est de la tete télécommandée, si tu trouve comme moi tu prend pas trop d risque, je l ai trouvé chez easy cash a 12 euros......
génial, ca c est d la bidouille!!! et tu avais pas moyen d monter juste ton viseur avec la griffe porte flash? par rapport a ton zoom par...
j arrive a 3kg800 j ai eu ce message d un otr repairenaute et j me pose en cor des qestion... "Suivant le conseil de Rapenaux, j'ai fait...
ok, j atend des nouvelles d un administrateur, mais ca commence mal... je pars la semaine prochaine en pologne et ensuite 3 semaines en thailande,...
babel et noel, zauriez pas un pti schéma pour m expliquer?
c est vrai que ca devient un peu brouillon... pour ce qui est detre le modérateur... je sais pas trop si j en ai les "qualifications", un...
d expérience, mcr a raison... et c est marrant, mais j ai jamai réussi a m tranquiliser avec une séance d apicupuncture...:perplexe: :perplexe:...
merci philippe, comment fixe tu ton 50-500? as tu une astuce pour le soulager ou as tu un engin spécial pour? merci mcr, pour ce qui est de...
merci eric D mais est ce que je peux m atendr a autant de fluidité avec la 503 q avec la 516? de plus le fait d avoir des longues focale... j...
merci mcr, je me suis aussi équipé d une tête télécommandée maxwell, c'est un peu lejpourle poids de le caméra mais ca marche quand meme, y a...
ca arrive mcr, ca arrive, les discussion commencent a se lancer sur le nouvo forum!!! tu as peut etre des attentes précises? et les tiennes...
merci merci pour ces infos. je suis moi aussi équipé de la xl1 et d un 170-500. pour le gain, quand tu passes en manuel, tu mise sur 0 ou c est...
he bien, pon s emballe, on s emballe... et tout rentre dans l ordre!!! c est l principal. en effet pixelos, le but du forum est bien d échanger...
merci Noel, j ai déja ce genre de spot, mais j ai probleme d autonomie, ca dépasse pas une demi heure et probleme pour fixer sur la caméra,...
salut, je recherche un bon plan pour me procurer des K7 mini DV... faies moi signe! yan