Séparer les noms avec une virgule.
Mais oui, tout ceci est bien exact. C'est bien là le problème sur lequel on bute. Un capteur d'apn n'est pas optimisé pour faire de la vidéo....
:laugh::laugh: Diable, c'est "envoyé spécial avec un 5D" que tu me demandes là ! Ceci étant, nombre de ces sujets ont déjà été traités que...
Bertrand, il y a une erreur dans tes photos. "EX1 vidéo recadrage" est la même que "GH1 vidéo recadrage". Effectivement, il faudrait comparer...
La définition d'un 5D ne dépasse pas les 700 lignes. La définition d'une Z5 ou Z7 dépasse les 800 lignes. C'est aussi simple que cela.
Bonjour Bertrand, Avant que j'y aille de mon petit commentaire, peux-tu nous préciser si les appareils étaient rigoureusement immobiles (sur un...
Bonjour, A partir du moment où tu vas transcoder tes fichiers mts à la norme hdv, tu te retrouves exactement dans la même situation que si tu...
Merci. Mine de rien, tu soulèves ici un point très important et je vais m'y attarder une minute. Effectivement le sentiment que l'on peut...
Oui, mais le 7D va tourner en 25P. Et passer du 25P en 50i, là je ne le vois pas bien. Ou alors il faudra passer le 50i (des EX) en 25P et...
Pourquoi est-ce si important ? Tu envisages un kinescopage de tes courts métrages ?
Juste pour mon information, pourrais-tu me préciser en quoi le comparatif EOS/EX1 est, je cite, "plus rapide à en dégaîner les inconvénients que...
Michel, il ne s'agit pas de pessimisme mais de réalisme. Et surtout de bien faire la part des choses entre les annonces et démos fracassantes...
Quand même, Alice, c'est vraiment pour titiller. :laugh:;-) Dire que l'on projette du 48P "réel" alors que l'on double la projection de chaque...
Oui, moi aussi je demande à voir, comme je l'indique plus haut dans un précédent message et pour les mêmes raisons que les tiennes....
Allez, reviens. On va dire sur la partie caméra des vraies camescopes. :laugh:;-)
Aïe, honte à moi, quelle manque de galanterie...:o;-) C'est sûr que si tu veux utiliser ces appareils en extérieur (où sous un bon éclairage de...
Oui, comme le dit Alice, la définition temporelle du 25P étant deux fois inférieure au 50i, cela entraine des saccades plus où moins marquées...
Bon, ben voilà au moins une indication précise et plutôt rassurante. Maintenant ce qui semble mal foutu, c'est cette histoire de très haut...
Il y a beaucoup plus simple ! Il suffit d'enregistrer un son continu en ajustant son niveau pour atteindre, soit la premiere diode rouge, soit...
D'accord avec ça. Cela m'étonnerait qu'il la voit vu les performances de l'imageur en vidéo.
Bonjour, Pourrions-nous savoir quelle est la vitesse d'obturation utilisée. Peut-être trop élevée car je ne distingue aucun flou de bougé, ceci...