Séparer les noms avec une virgule.
Non, pas de dégradation. C'est un transfert de fichiers numériques.
Normalement sur le télé il ne devrait pas y avoir de problème. En principe les téléviseurs à écran plats sont prévus pour désentrelacer...
Non, aucune incidence car tu es en 24P. A noter que, quel que soit l'apn et quel que soit la cadence d'images utilisée, les rushes sont...
Bonjour, Si tu pouvais éviter de poser plusieurs fois les mêmes questions dans des sujets différents, ce serait plus simple pour tout le monde....
Allons-y pour "bob". Pour le moment le but est de supprimer les vagues qui sont vraissemblablement provoquées par un effet de peigne qui se...
J'ai plus qu'une idée... :laugh:;-) Prends un lecteur comme VLC. Choisi un type de désentrelacement dans les paramètres (peu importe lequel,...
Tout ceci est parfaitement exact. Sauf que... il ne parle pas de la même chose. :laugh:;-) Le "jelly effect" provoquant le "wobble" est dû au...
Je ne sais pas ce que tu appelles "film de la route en forêt" mais, comme je possède un 5D, je puis t'affirmer que je peux provoquer des saccades...
J'ai l'impression que les services SAV des marques vont bénir leur maison mère d'avoir inclu des fonctions vidéo au sein de leurs appareils...
La grande différence depuis que nous avons écrit ces articles réside dans le fait que le traitement du hdv natif ne pose plus de problèmes en...
Heu... tu ne dois pas être photographe... :laugh:;-) Les 5D, 7D, et autres 550D sont des appareils photos à visée reflex par système de prisme...
A tes yeux, peut-être, mais le terme "camescope" désigne une machine de prises de vues qui embarque à la fois une caméra et un...
Ben... oui, pourquoi ? A partir du moment ou la machine est constitué d'une caméra et d'un magnétoscope dans le même boitier, c'est un camescope.
Ce "quelqu'un" n'est pas n'importe qui puisqu'il s'agit d'Adam Wilt, quand même très expérimenté. Tout dépend de ce qu'on appelle "couvrir le...
Humm... Je pense qu'il y a quelques confusion entre les containers, les formats qu'ils contiennent et la possibilité de les traiter par le...
Oui, le H264 des Canon est encapsulé en QuickTime. Mais pour le traiter sur un logiciel de montage il faut que celui-ci traite... le H264. Si....
J'ai peut-être loupé quelque chose mais je n'ai pas vu dans les caractéristiques le format AVCHD (sauf intra-image) ou H264. Cela peut être...
Bon, après m'être réveillé de ma sieste (enfin pas vraiment :laugh:) voici quelques reflexions sur le 25P. Tout d'abord, il n'y a pas plus de...
Bon, on reprend l'histoire en essayant de ne pas trop s'embrouiller. Dans la mesure ou une machine ne peut pas tourner en i (l'EOS), où les...
Merci Bertrand. Quand je pense que tu ne veux pas tourner en 25P ! Tu as vu la différence ? Là, c'est cruel je sais, mais le GH1 on dirait...