Séparer les noms avec une virgule.
Oui, moi aussi. Histoire de voir comment ils vont récupérer l'image sur le capteur et la définition qui va en résulter. Il va y en avoir des...
Ben non, il n'y a plus de "DSLR". Tu n'as pas tout vu. Bientôt les camescopes... à pied ! :mdr:
Oui c'est cela, Sony reste fidèle à sa vieille devise : tu en as rêvé.....
Bonjour, Contrairement à mon habitude (et mis à part le forum pro) c'est en tant que professionnel que je vais te répondre au vu de la question...
Bonjour, Pour monter des rushes de l'EOS 7D en HD avec Premiere 1.5, il n'y a aucune solution. Les seules solutions qui commencent à...
Dans la fenêtre ou il y a le chutier avec tes rushes, tu dois trouver ta séquence avec son nom. Tu fais un double clic dessus et la time-line...
Oui, enfin la barre est toute aussi haute pour ce test et d'autres aussi. J'admire particulièrement tout le descriptif et la prise en main car la...
Bonjour, Tout d'abord je pense, comme tout le monde, qu'il convient de remercier chaleureusement Alice, Forest et leurs amis qui ont construit...
Merci pour ce témoignage. Ceci étant, nous avons eu pas mal de témoignages de chauffe et arrêt de l'appareil aussi, tout particulièrement avec...
Ah bon, d'accord. Je ne peux pas vérifier grand chose sur ma time line car je n'ai pas d'EX1 ni de rushes tournés sur ce principe. Et, de toute...
Mince alors, je n'ai toujours pas compris. Je vieillis ! :mdr: Jusque là, ça va. C'est là que cela ne va plus ! :laugh:;-) Tu ne...
Alice, je suis intrigué là, car je ne comprends pas le truc du débit de 70 Mbs à l'enregistrement. Comment est-ce possible ?
Ce n'est pas une petite question mais une question qui mérite intérêt. Comme le signale loopkin, ce n'est pas du côté de l'obturateur ni du...
Je parlais de "petit camescope" en réponse à ton souhait de ne pas te balader dans les rues d'Alger avec une "imposante caméra". Maintenant il...
Normalement tu ne peux pas facturer des prestations de montage sous un statut Maison des Artistes. Le monteur est considéré comme un technicien,...
C'est une possibilité. Pour le 5D et le 7D leur potentiel est caractérisé par la possibilité de PDC courte sur plan large et une éventuelle...
Oui, mais entre faire des photos et utiliser le boitier en vidéo, ce n'est pas tout à fait la même histoire. Il faut en être parfaitement...
Tu aurais même pu dire au lieu de... 1920. Parce que il ne faut pas confondre la taille de l'image en pixels et le pouvoir séparateur de...
Bonjour, Malheureusement, tu es en train de découvrir les limitations d'un boîtier tel que le 7D en terme de définition. Pas plus de 700 lignes...
D'où tires-tu toutes ces affimations comparatives entre les différents boîtiers ? Que vas-tu conseiller à un débutant en vidéo pour monter le...