Séparer les noms avec une virgule.
Attention de ne pas trop jouer sur les mots. Ici des images de personnes sont utilisées pour diffusion et mise à disposition publique (pour...
Bonjour, Essayons de faire le point sur ces histoires de droits à l'image. Déjà, certains lieux publics sont tout bonnement frappés...
Bonjour, Je viens de tester et cela fonctionne. Je me suis mis dans les mêmes conditions, à savoir des fichiers dv dans un projet hdv. A...
OK, Donc, vu la façon dont a été fait le dérushage, il est impossible de revenir sur un montage hdv sans tout recommencer ou alors il faudrait...
C'est bien à cela auquel je pense aussi mais il faut voir comment ont été capturé les scènes pour savoir si c'est faisable.
Et en plus, comme il s'agit d'un chanteur, il peut y avoir des droits SACEM (en plus du droit à l'image) si tu diffuses cela sur un média....
Bonjour, Juste une question avant d'aller plus loin : les élèves voulaient-elles faire au départ un montage en hdv ou en dv ? Je penche pour le...
Bonjour heyow, Quelque chose m'intrigue. Dans quel format est le master de montage d'origine ?
Ah, le Super Takumar d'Asahi Pentax ! Voilà qui nous rajeunit :laugh:;-) C'étaient de belles optiques à l'époque. Pour ta question je ne...
Cela veut dire que l'image projetée par l'optique sur le capteur du 5D ne va pas couvrir celui-ci et tu vas te retrouver avec une petite image...
Bonjour, Aucun intérêt de t'embêter avec ça car cette optique sera loin de couvrir la taille du capteur de l'EOS 5D. Cela n'a donc que peu...
Il ya un truc que je ne comprends pas dans cette histoire de 50 Mbs dont on parle tant. Si l'on compare un flux de données en 4:2:0 compressé à...
Là, c'est sûr que tu prends un exemple assez particulier et il me semble que l'opérateur n'est pas tout à fait un débutant non plus. Mais on...
Non, du bruit ! :mdr:
La batterie n'a rien à voir là-dedans. Il y a un grand capteur plus des convertisseurs analogiques>numériques... etc. qui sont enfermés dans un...
Bonjour, Merci pour ton appréciation sur le test. En fait tu ne verras aucun changement car la derniere mise à jour ne concerne...
D'accord. Merci pour la réponse. Donc, au-delà d'une certaine durée (variable en fonction de l'appareil) on est sûr que ce n'est pas du natif...
Excusez mon ignorance dans le domaine mais cela voudrait dire que l'on peut stocker des fichiers natifs sur Vimeo. Ou est-ce que ce sont des...
Ah, j'ignorais que la Z5 donne un choix de courbe. Si l'ITU 709 te convient mieux tu peux choisir celui-là car c'est la norme de la diffusion...
Le HDV est à la norme ITU 709.