Séparer les noms avec une virgule.
Ben si tu lances des hors sujets, que l'on y répond puis que tu y mets fin, cela risque d'être difficile. Deux claquages de porte au nez dans...
Si j'en savais plus et que je puisse l'expliquer, il y a belle lurette que j'en aurai parlé voire même rédigé un excellent article sur les secrets...
Attention, ce n'est pas MON raisonnement. C'est une donnée technique incontestable dont on a parlé maintes fois et qui entraine des problèmes...
AUCUN appareil photo en vidéo n'interpole l'image. Il capture l'image sur le capteur en abandonnant des lignes et des pixels pour arriver à la...
En largeur oui, en hauteur évidemment non car le ratio image n'est pas le même en photo qu'en vidéo. C'est pourquoi, pour comparer la PDC avec...
L'encapsulage sûrement pas, quant à la compression c'est possible mais je reste assez dubidatif. En effet, j'ai eu l'occasion d'observer, voire de...
En fait, quand j'ai écrit cela, je souhaitais établir une hiérarchisation entre la pellicule cinéma et les appareils photos numériques....
Merci Ricou, c'est sympa de ta part et je pense, qu'avec moi, nous sommes au moins deux à ne pas souhaiter la promotion de ce genre de trucs....
Possible. En tous cas le GH1 délivre du 25 PSF. Avec la définition temporelle du 25P, bien entendu. Si tu fais les bons réglages avec des...
En tous cas, Ricou, c'est bien gentil de ta part de leur faire de la pub gratuite sur les forum du Repaire. Avec lien hypertexte et tous les mots...
Malheureusement non. Le principe qui prévaut est le transfert de propriété vers l'acheteur dès lors que la transaction a été acceptée et signée...
Est-ce que dans ton devis figure une clause de réserve de propriété ? Sinon, même conseil que mathkorps, il est préférable que tu ailles faire...
Oui, il s'agit de 25P encapsulé dans du 50i. Tu n'avais pas remarqué ? :perplexe:
Je ne sais pas si j'ai une autre solution (on va voir), mais dans le cas présent il est certain que tu ne peux pas prétendre à un statut AGESSA...
Oui mais c'est une vidéo de commande et tu n'as pas démarché avec ton film...
Oui, mais je me rends compte que je me suis mal exprimé et, techniquement, cette phrase est inexacte : Il faut lire : 1280x1080 60i (30...
J'ai peur que toutes ces saines lectures embrouillent un peu les esprits. La résolution du dvcpro hd est la suivante : En 720P elle est bien...
Mais si, c'est bien de moi ! Ben oui, c'est moi qui suis dans le parc à attendre Lexcalvin et son GH1 :mdr:
Heu... doucement, là. 1- Nous ne sommes pas des codes civils ambulants. 2- Nous n'avons pas forcément que cela à faire pour te donner tous les...
Ah ben alors c'est encore plus simple. Merci pour ces précisions car je ne dispose pas de CS4 et suis donc resté sur la "vieille" méthode....