Séparer les noms avec une virgule.
On a des tests comparatifs sérieux à ce sujet ? :perplexe::perplexe: A ma connaissance et comme nous en avons déjà discuté, AUCUN de ces...
:perplexe::perplexe: Je ne vois pas trop ce que cette démonstration sur les écrans lcd ou autres vient faire là-dedans. Ce dont je te parle,...
C'est ça que tu recherches ? ;-) http://www.repaire.net/forums/divers-video/71518-video.html :mdr:
Mais oui, je sais bien. Mais comme il est plutôt question de production de documentaire autant prendre le bon code. Ceci étant, encore...
Le code 5911B ne correspond pas à de la production de documentaires.
Cela ne sert à rien sauf que... J'imagine, comme nous sommes sur une production professionnelle, que s'il y a des musiques (en principe on...
Changer le nom un par un ??! Ben dis donc... Je ne connais pas l'univers Mac mais il existe sur PC plein de petits utilitaires gratuits...
Bonjour, Je vous propose un petit résumé des réglages son avec la Z1 si cela peut aider : - Les commutateurs situés sur le bloc XLR ne...
Autant je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas trop fermer sur les capteurs à petits photosites sous peine de diffraction, autant...
Bonjour , J’avoue que j’ai du mal à comprendre toutes ces histoires autour de la sensibilité comparée en basse lumière de l’EX1 et la XF-305....
Salut, Je pense comprendre ceci : Il y a un cadre d'une certaine dimension. Il y a deux images dont la taille est supérieure à celle du...
Restons ojectifs sans tomber dans l'excès : C'est exact. Tout du moins en théorie sur des essais que l'on veut bien nous montrer. C'est...
Voici très exactement ce qui figure sur tous mes devis : Attention : une clause de réserve de propriété doit figurer sur le devis (ou CGV) et...
Oui, c'est bien ainsi que je l'avais compris. Voici les chiffres exactes si l'on ne tient compte que de l'angle de champ horizontal : -...
A focale équivalente (et cadrage équivalent), le facteur de grandissement reste identique quelque soit le capteur et quelque soit le format auquel...
Alors, il va peut-être te proposer... un CDD !:laugh: Bon courage à toi pour la suite ;-)
Nos deux derniers messages se sont croisés. Mais, je te tire l'oreille :laugh:;-) Sur mon message de ce matin il est dit ceci :
Je ne comprends pas complètement ta question concernant le "seuil d'imposition de tva". Si tu n'as pas de statut et donc pas de n° siret, tu...
OK, nous allons essayer de répondre à tes questions afin que tu n'ais pas d'ennuis en t'embarquant dans des trucs illégaux. Oui, tout ceci est...
Peut-être un début de réponse ici :...