Séparer les noms avec une virgule.
Mêmes causes, mêmes effets, même discussion... [Forum] Pourquoi il est important d'aider et de remercier : Le site WebRankInfo Merci Madrileno.
Au risque de te surprendre, peut-être pas. En effet, le ratio résolution/taille de pixels serait tel que ton capteur ne pourrait plus séparer...
Oui, avec photoshop c'est faisable. Il suffit de faire un script pour la conversion puis de l'utiliser en traitement par lot pour automatiser le...
Oui, le voici : DVXuser.com -- The online community for filmmaking - View Single Post - Aliasing Désolé, c'est en anglais (auteur Barry...
Ah zut, j'aurai dû faire gaffe :sad: Nous ne parlions pas de la même chose. Toujours ce problème de terme entre "définition" et "résolution"....
Bonjour Bdman, L'intention était fort louable mais un bon résultat avec un filtre passe-bas sur un apn en vidéo est impossible à obtenir....
Ah oui, d'accord. Enfin, cela peut dépendre de beaucoup de choses aussi dans les réglages et je n'irai pas trop loin sur le sujet pour rester......
Salut Bertrand, Histoire que je ne meurs pas idiot, pourquoi du 25P serait-il plus flou que du 50i ?
Pour la millionième fois : la profondeur de champ ne varie pas avec la focale pour un cadrage équivalent. Tu peux zoomer tant que tu veux si le...
Très franchement, jabali, et d'un point de vue pratique, je fais bien la différence (si mon écran est à la bonne distance) entre une image de deux...
Je ne comprends pas. 4 K, c'est bien environ 4 millions de pixels. Pourquoi un écran de 7 mètres ?!!! Quand je traite de la vidéo en deux...
A priori oui. Il faudrait pouvoir étalonner un peu les machines aussi. Si tu maitrises bien les nombreux réglages de ton EX1 tu devrais pouvoir y...
Comprenons-nous bien. Le problème n'est pas d'avoir l'air d'un amateur avec tel ou tel type de matériel. Ce n'est pas ça ta question et ce n'est...
Bonjour, Bon, si tu le permets, faisons un point sur ta demande. Sans tomate, ni illustrations satiriques mais en toute franchise et...
Oui, c'est exact. Je suis bien conscient que le rôle du modérateur est d'apaiser les esprits. Mais alors, peut-être aurais-tu pu intervenir en...
Ben pourtant je lis ce qui est écrit, je mets ce que tu écris l'un en dessous de l'autre pour que l'on puisse vérifier si je n'ai pas eu la berlue...
Ben arrêt c'est... l'inverse de l'autre. :laugh: Si tu es sur arrêt le convertisseur i-link ne fonctionne pas et tu captureras bien en hdv et...
Je te confirme la réponse que t'a fait homero juste au-dessus. Avec ce type de cassette tu enregistreras bien en HDV 1080i si tel est le format...
Ah bon ! Si tu ne sais plus ce que tu écris, c'est ennuyeux. Et si tu ne sais même pas dans quel format filme ton matériel, ça l'est encore plus....