Séparer les noms avec une virgule.
De retour de vacances -croisière en Croatie- je viens de visionner les 2h30 de ruschs en 4k. L'appareil est prérégle perso: netteté -1 couleurs...
Ben staxrip c'est moi qui t'ai donné le tuyau hein...sinon sans accélération hybrid marche bien aussi...:D
Ma TV est normale je déteste ces TV incurvées :weird: J'aimerais quand même bien faire du 4k 50p l'upscale n'est pas parfait quand c'est trop...
Salut Gaston...tu as tout dit...mais voila Baloub qui est le plus calé ici sur le coup a hélas disparu après nous avoir dit que le H265 c'est caca...
Le H265 est l'avenir puisqu'il est homologué et lisible par les TV compatibles au 4k dès maintenant !! Si on ajoute qu'il prend 3 fois moins...
C'est bien compliqué tout ca...mais bon ca occupe :idea: Ca veut dire qu'il serait possible de récréer du 50P avec un logiciel bien concu pour...
Ben oui HDMI c'est bon en usage moniteur :good:
N° de carte :???: tu as pris un crédit? Sinon prends une TV qui gère le 25P en 50P!!! ;-)
Alors André cette GTX960 et ce moniteur ca donne quoi? :-)
La vérité c'est qu'un VP il faut l'utiliser quelques heures de temps en temps pour regarder un film...moi c'est pas ca qu'il me faut. -Entre la...
Attends un peu bientôt les VP abordables en 4k existeront... J'aime pas les VP car de mon expérience c'est pas fiable (lampe a changer...
Aucune correction en post prod sur ce clip...j'aurais du peut être filmer en expo -05 pour éviter la surexpo car ca crame un peu sur le crépi mais...
A vrai dire j'ai rien essayé mon PC est a 10m de la TV et j'ai pas envie de tout désinstaller... Comme vue ma config je lis mes vidéos désormais...
Content que tu admettes enfin la supériorité indéniable du 4K par rapport au full HD :bravo: Par contre j'ai du mal a comprendre, même si ma...
L'image déformée de la Gopro c'est surtout ca qu'on voit...mais le très grand angle c'est aussi un avantage pour un drone... Bien entendu pour un...
Non pour le contraste c'est moi qui ai merdé en post prod :D
Je vis dans la seine et marne et les beaux sites...sont rares et interdits par la loi comme nous le souligne avec brio notre ami Jean Yves :D...
L'image est bien en UHD pas en 1080;-) J'ai utilisé MPC pour la capture... C'est pas évident de partager ses impressions. La mienne est que...
J'ai modifié mon post la seconde image est encodée en 25mbs H265 (via vegas, debug mode et staxrip) avec la correction fischeye du logiciel Gopro...
Voici l'image originale: Relis mes mails et mes posts j'ai toujours spécifié que le débit était de 8mbs en H265...