Séparer les noms avec une virgule.
Je taquine... J'ai pas de Beatles ici pour comparer:-) Je pense que la LX 100 donnerait des couleurs un peu plus vives notamment dans la...
Sans doute a cause du filtre les couleurs des visages ne sont pas respectés -c'est rose- et je sais bien que c'est pas évident en basses lumiières...
Désolé André mais je trouve les couleurs bien fadasses :weird:
Achètes lui une montre :D
Salut Canardo 86. A mon gout l'appareil flatte trop...c'est un choix personnel. -Netteté -2 parce que je trouve qu'il y a parfois un peu...
Si tu as le courage de lire mon pavé:mdr: Au final l'immersion tu l'as en te rapprochant avec une TV. La différence avec un c'est que c'est...
Il est pas 4k celui la:unsure: Je regarde mon 65" a 2m et franchement je vois bien l'apport du 4k :rolleyes:
C'est la chaleur sans doute...vraiment on monte avec ce que l'on veut et qui marche bien dans nôtre système. Seul le résultat compte...personne...
Si tu avais un bon PC tu aurais pu lire le 4k en 1080p en attendant...
Le problème c'est qu'a chaque génération de logiciel c'est pas pareil... J'utilise toujours végas 13 car il fonctionne bien et avec débug mode...
Sans doute ton pc a l'étage ne sait pas lire le 4k sur ton Vp 2k. Sinon c'est jouable... Je comprends mais dis toi bien le 4k se généralisera...
On a des avis tranchés André... Je sais que le 4k a la finalisation n'apporte pas une vraie révolution par rapport a un 2k filmé en 4k et...
Je n'utilise plus camx 264 mais staxrip qui encode matériel avec la GTX960 a 30fps du 4k pour finaliser en H265... Au dessus de 20mbs l'image...
. Oui que je passe sur l'USB de ma TV ou sur l'écran de l'ordi de 1080 j'obtiens la même image que le film exporté en H264...bien...
Oui c'est ce que tu as télechargé :hello: Pas de 30p sur mon LX100 :sad:
Tout est réglable et mémorisable saturation, netteté, sur 3 profils distincs qui restent même quand on enlève la batterie. Très pratique pour...
Ce qui est gênant c'est surtout la diffration au niveau de l'objo ou le piqué chute en général considérablement quand on ferme trop. A mon sens...
Non le 30p je ne l'ai pas non plus ;-)
La netteté reste excellente même fermé a 16 donc le filtre neutre n'est pas indispensable :jap: L'écran non orientable manque c'est vrai. Je...
En fait en usage le petit zoom ne m'a pas vraiment gêné...surtout qu'en 25P bonjour le zoom... Tu as raison André pour le shurter a 25 j'aurais...