Séparer les noms avec une virgule.
Oui mais franchement c'est un peu trop gros...et cher. J'ai bien aimé la réponse de Panasonic sur le 4:2:0 en 4K qui a une bande passante...
C'est vraiment très cher :unsure:
Ca viendra en 2016 je pense mais lequel des 2 constructeurs? ;-);-) Un AX100 4K 25P me conviendrait :good:
J'ai du mal a comprendre l'intérêt de ce s-log qui me fait penser au réglage "flat" de la Gopro... Au lieu de cela j'aurais préféré un 4K 50P ;-)
Pas besoin en effet d'upscaler en 50P mon tv le fait. Par contre pourquoi mon prochain sera du 50p? parce que pour les prises rapides ou...
Bertrand: pas de comparaison avec un Gros APN reflex...le LX 100 est compact, facile a vivre... Je n'imagine pas utiliser un Alpha 77 (j'ai pas...
On est pas d'accord sur le TM700 auquel je rajoute les défauts suivants: -Stab qui induit du roulis -Sensibilité et bruit très médiocres en...
Cette TM700 ne m'a pas vraiment marqué...certes image très piquée mais c'est a peu près tout... Le LX 100 est beaucoup plus réussi en son temps...
Sur le mien (TM700) les couleurs n'étaient absolument pas fidèles quelque soit la prise :weird:
Pour les couleurs faut pas me parler des images dégueulasses turquoises de la TM700 :bravo: Dans tous les cas Sony reste plus sobre niveau...
J'ai longtemps été un adepte des couleurs "pastel" a une époque ou tout excès de couleurs donnait une image saturée dans le rouge et bavante avec...
Bertrand et pourtant j'ai baissée la couleur et netteté a -2 a la prise ;-) Cependant j'aime bien une image avec un peu de pêche...
Avec MPC-HC comme le dit très justement André.;-) Sans doute a cause de ta carte vidéo. Le H265 est gourmand. Sinon une Nvidia GTX960 si tu...
Sinon tu as celles la 1400mAh! Amazon.com : 2x DOT-01 Brand 1400 mAh Replacement Panasonic DMW-BLG10 Batteries for Panasonic Lumix DMC-LX100...
Celle que j'ai sont des BLG10E spécifiées a 1025mAh. A l'usage elles ont la même autonomie que la batterie d'origine. (basé sur des essais en...
Bof...a ce moment la tu n'utilises plus rien quoi...les PC Apple et les batteries de Boeing explosent aussi :D Les produits electroportatifs...
Difficile d'affirmer si c'est fiable a long terme vu l'age de l'appareil :D Mais vu le prix je peux même les jeter toutes les 10 charges :laugh:...
J'ai achetées ces batteries...elles ont la même capacité et fonctionnent pareil que l'originale :good: Dot photo 9,9€ les deux chez Amazon
:hello: Une simple poignée vissée dessous est indispensable pour avoir une bonne stabilité :good: Sinon le 4k 25p c'est pas vraiment fait pour...
C'est déja nettement meilleur. Ce qui était gênant c'était ces visages rose cochon dans la première vidéo des Beatles :D. La BDB dans ces...