Séparer les noms avec une virgule.
Tu lui offres un bijou a 200€+ 1 restau puis tu commandes la TV, le PC, Le LX100...moi je fais comme ca a chaque fois que je change de voiture:D...
+ LA TV 4K:jap:
C'est sur que si on ne désire pas le 4k le LX100 n'est certes pas a privilégier...Sauf peut être pour sa performance en basse lumière F1,7 capteur...
Pas mal de rumeurs sur ce GH5 qui ferait du 50/60P en 4K :jap:
Ca ne fonctionne pas en 4k je pense que ca vient de mon câble HDMI de 15m pourtant spécifié hdmi 2 mais acheté pas cher chez Amazon... En 1080...
Sans commentaires :rolleyes: http://forum.magazinevideo.com/topic/28725-test-comparatif-xavc-s-vs-avchd/
Tu as le choix: soi tu achètes une TV 4K chère et tu as un bon lecteur soit tu prends un produit plus modeste avec ce lecteur externe pas cher...
Il faut pas en vouloir a mme Michu et son mari de filmer en SD quand la TV officielle n'est même pas foutue de diffuser a tout casser 5 chaines en...
Ton film H264 terminé tu vas donc le finaliser a quel débit? :weird: Parce que finalement ce qui compte c'est le résultat final?....
D'autant plus que sur l'AX100 il peut peut être y avoir une petite différence entre 60 et 100mbs en H264 car la on parle de 4K :weird: Mais voir...
Ben voila il manque plus rien pour faire du 4k...25p :D
Ca reste quand même vachement volumineux pour un si petit appareil qu'un LX100. Je songeais aussi en fabriquer un avec des pièces DY mais bon...
C'est pour cela que j'ai dit "s'expliquerai" il est en effet bien possible que ce soit un enfumage ;-) Le débat reste ouvert...
C'est exactement le même système que le stab chinois que j'ai mis sur mon drône pour la Gopro et qui m'a couté 50$...avec certes une motorisation...
En pratique oui :good: En théorie cela s'expliquerait au niveau de la chrominance: voir la réponse de Pana au sujet de la DVX200 sur cette page:...
Je me trompe peut être mais il me semble que le xavc demande plus de débit que l' AVC puisqu'il est prévu plus pour transférer que finaliser....
Je l'ai bien compris. Il dit qu'a 50Mbs il trouve moins d'artefacts en 25P qu'en 50P. Et ca m'étonne...rien de méchant ;-) -Je sais qu'on a...
-Oui plus fort que pratiquement tous les constructeurs de camescopes FHD qui encodent au maximum 28mbs en H264 ;-) -Je ne parlais pas du XAVC...
Ben vous êtes bien forts pour voir la différence de compression entre 25mbs et 50mbs en full HD H264 :D Par contre les saccades du 25p on les...
Sympa ta vidéo. belles images. Pour le LX100 c'est la poignée dessous qui le rend utilisable il fait 400grammes! Bien évidemment qu'il est...