Séparer les noms avec une virgule.
Normalement je l'ai demain :good: J'ai pris la décision:-)
C'est pour une caméra de 100grammes max:cry2: De plus il y a pas la place de mettre un APN:non:
Le 50p ca a vraiment du mal a se faire en UHD :cry2:
400€ pour un Nébula 4000 ligth d'occase Je craque? :unsure:
Et puis le BR ca fait pas de 50P :laugh: Un jour Tata Janine achètera une TV 4k et pourra regarder mes films avec une clef USB:jap:
J'ai vraiment jamais adhéré au DVD ni au Bluray et leurs structures inutiles et complexes. De plus ces supports sont pas toujours fiables dans le...
Le film Croatie UHD H265 fait 1H et 10Go...ca va être dur a partager... Le Feiyu ca va pas: moteur faiblard pas adapté... De même mon stab 2...
Je songe de plus en plus a investir dans un stabilisateur motorisé...finalement ce concept APN ne me choque pas plus que ca...car en plus ca coute...
Le LX100 chauffe pas il s'éteind au bout de 15mn et repars 15mn quand on le rallume :jap:
Le seul appareil que je connais bien puisque je l'ai c'est le LX100...c'est un super appareil Maintenant les Sony et Samsung sont aussi...
Ben non...il a un objectif interchangeable...et un énorme capteur APS-C :love:
Le NX 500 encode directement en H265 c'est un gros handicap car a ma connaissance ce format n'est pas reconnu par les logiciels de montage :sad:...
Au mieux tu prends un SSD en disque système 128Go, le reste on s'en fout 1To coute 60€ Y compris l'écran qui HD suffit pour le montage, du moment...
Le site Dprewiew est sérieux et si on regarde les vidéos de Mark Rosenzweig dans tous les cas ces appareils Samsung sont supérieurs. <iframe...
C'est pas compliqué, un i75820 avec 16G de ram et une carte vidéo GTX960 pour encoder H264 et H265 en matériel et ca roule en 4k!! +1 moniteur...
15Mn pour le LX100. Ca suffit amplement... Oui ils sortent encore des petits camescopes mais 4k avec des capteurs ridicules et une dynamique a...
Quand on voit tous ces APN vidéo qui sortent on se demande si le marché du camescope grand public va perdurer:rolleyes: Il faut aussi citer le...
Ce qui est gênant c'est qu'avec un portable faut tout changer... Si il avait eu un PC juste changer la CV par une GTX960 et rajouter 8go de ram...
T'as pas plus gros?:D
Dis pas que c'est moi :mdr: t'es plus a 200€ près la :D...tu revends ton vieux matos ca vaut bien 200€ :idea: