Séparer les noms avec une virgule.
André Non je n'ai pas essayé d'ailleurs Vegas refuse le H265...mais comme pour le 4k ca risque d'évoluer très vite...on disait pareil du passage...
Le H265 demande une grosse config ou une carte vidéo qui va bien même a la lecture...mais ce film en 1080P issu de 4k en 4Mb/s claque bien...pour...
Je ne comprends pas ce que tu veux dire? Peux tu expliquer? -"Fadasse" c'est ce que dit Thatanka bougé...il dit aussi de tout passer au...
Merci a Emmanuel et André. Oui pas facile le 4k sans stab. Je vais répondre en bloc sur les commentaires relatifs au tournage: -André: le...
Tu l'as déja vu 12mn,tu l'as dit c'est chiant, ca bouge et les couleurs sont fadasses :jap:
Pas mal du tout ce Nebula...chiant a régler mais ca marche... 400€ négocié j'ai pas pu me retenir ;-) Heureusement le vendeur était sérieux je...
Même capteur même électronique le LX100 et le GH4;-)
Je t'ai envoyée une invit a télécharger tu as même pas répondu :unsure:
5600€ quoi ca peut ;-)
Je suis entièrement d'accord avec ton approche...sous prétexte d'avoir une image "ciné" on nous balance du fadasse ou encore pire du 24 ou 25P...
Visiblement personne n'a pu télécharger mon film ou il est tellement dégueu comme a dit Thathanka que on n'ose pas me le dire par correction :mdr:
Merci pour tes commentaires ;-) C'est tourné en 4k pas en 1080P :D
A partir du bateau le matin...
Pas de visu ok mais je viens de m'envoyer une invit et téléchargé ca marche :weird: Je te renvoie une invit j'ai déplacé le fichier...
Oui c'est bizarre enfin c'est Orange...toujours aléatoire...si ca va pas je mettrais le films ailleurs...:perplexe: Il ne faut pas cliquer sur...
Gimball drône: Fpv 2 axes Brushless cardan avec le contrôleur pour DJI Phantom pour GoPro 3 dans Pièces et accessoires de Jouets & loisirs sur...
J'ai mis cette nuit en Cloud mon film de mes vacances en Croatie réduit en 1080 25p H265 débit faible de 5200mbs.;-) Le film fait 1H02mn et 2,5...
C'est un stab 2 axes chinois a 50€ qui marche très bien et le système est le même il faut programmer la carte c'est le même logiciel que le Nebula ;-)
Oui mais les camescopes a grand capteur qui stabilisent bien ca n'existe pas :sad:
Oui mais faudra que je la règle c'est pas évident quand je vois comment j'ai galéré sur mon stab de Gopro :perplexe: