Séparer les noms avec une virgule.
J'ai achetée une poignée en mousse de ce genre très light chez aliexpress c'est bien gérable appareil en bandoulière:good: 1/4 Sponge Handle...
La poignée améliore grandement la stabilité bien calée contre la poitrine et permet de libérer une main pour les réglages ce qui est appréciable....
25mbs en H265 4K donne une image parfaite pas trop besoin d'aller plus haut :jap:
Ce sont que des petits extraits depuis j'ai fait une super production d'une heure J'attends un coup de fil de Besson :jap:
Je pense que ca ne sert a rien sauf si ils passent au 4.2.1 mais il parait aussi qu'ils vont faire des films en HDR c'est peut être ca qui impose...
Avec une GTX 960 tu pourras en plus encoder a 25fps en h265 avec Staxrip au lieu de 2fps ;-) Tiens je me rappelle pas t'avoir envoyé le lien sur...
Le LX 100 a le même capteur et la même électronique que le GH4. C'est vendu comme APN avec un capteur de la taille de celui d'un APN donc en...
Moi aussi j'ai déja donné avec ma JVC S-VHS et surtout ma V2000 :mdr: Le format AX 100 est idéal pour moi maintenant. Oui j'attendrais avec...
DVX 200 5600€ :cry2:
On ne peut pas s'empêcher de penser que acheter une caméra a 6000€ qui sera dépassée dans 3 ans ca donne a réfléchir...c'est pareil pour une...
C'est d'ailleurs curieux aucun topic sur le repaire sur ce JVC :perplexe:
Très belles couleurs mais j'ai une dent contre JVC matériel pas fiable :col:
Non j'ai le kd-65 X9005B ;-) Le 8505 aurait pas mal de défauts diriges toi plutôt vers la gamme 2015 qui a l'air pas mal :«CES 2015: TOUTE LA...
Pas de Sharon en stock rien que des vioques...:mdr: Non tout est en mode auto juste parfois quelques corrections d'expo - 0,5 a -1...
Je pense que son firewall bloque le lien...parce que j'ai encore regardé ce matin ca marche... Maintenant en dehors des gouts de chacun la...
Clair 100% correspond a l'image réelle ;-)
André: -Les réglages du LX100 vont de -5 a+5. Je suis avec Vegas et avec Vegas comme toujours on doit corriger la dynamique en sortie 235 vs...
Oui. Toutes les prises de mon film ont été prises saturation -2 netteté -2 ;-)
Concernant la critique du LX100 ce qui me gène c'est ce dédoublage blanc brillant qui apparait dans les arbres dans la séquence sur la rivière....
Parce que pour obtenir ces images de nuit notemment il faut acheter un camescope a 6000€... Au fait le film? tu as réussi a le télécharger et pu...