Séparer les noms avec une virgule.
Bertrand on est bien en phase. Rien ne remplacera la caméra amateur légère idéale qui n'existe pas encore si on recherche le 4k. Cette...
Mon tarif n'est pas a la hauteur du DVX200 que je trouve bien gros malgré ses fesses rouge sexy:hello: Mon tarif: 2500€ max;-) ca n'existe pas...
A la base je suis un vieil utilisateur de gros zinzins puis de plus petits... Mon expérience récente d'utilisation de cet APN fait...
Nous sommes sur le topic du LX100 on n'en fait pas l'apologie... Il faut admettre que le marché des petits APN est en constante évolution alors...
Ces images sont fades, pas contrastées sans piqué...ca m'étonne que cet appareil donne ca :weird:
Tu n'as pas a être effondré...certains aiment les gros machins a 5000€ au piqué SD avec des couleurs fadasses parce que le piqué et les couleurs...
Un des shadoks répond: Petit retour sur le Nebula 4000...pour ceux que ca intéresse... -Pas facile a programmer et a régler mais comme ce...
Pour mon utilisation 15mn est suffisant car je ne filme pas de longues prises. Mais 5mn c'est tout de même trop peu surtout si on doit attendre...
Je croyais qu'a la base la limite d'enregistrement pour les APN était une histoire de taxes :unsure:
Si pour la taille il y a une grosse différence le LX100 ne rentre pas dans une poche de pantalon et dans un blouson c'est juste. Maintenant si...
Finalement ca fonctionne en 4k même 50p juste je ne sais pas pourquoi ca marche que sur les HDMI 3 et 4 et pas sur 1 et 2 :jap:
En tout cas les images des 2 modèles sont tellement fidèles qu'on pourrait les mixer sans qu'on le voit :D
Ah non mais la c'est inutilisable :cry2: Pour le coup le LX100 s'arrête au bout de 15mn mais tu l'éteins et il repart pour 15mn. Testé en réel...
Il m'a semblé lire qu'au bout de 5mn de tournage ce RX100 chaufferait tellement qu'il s'arrête...en plus sur "les numériques" l'image vidéo 4k...
On attend avec impatience tes critiques ;-)
Cépafô on est hors sujet mais comme les possesseurs de LX 100 ca ne court pas les rues ca occupe :laugh:
La question est de savoir si ce Magix exploite l'accélération matérielle export HNEVC Nvidia présente sur la GTX960?
Peut être pas justifiée l'image de manque de fiabilité mais il suffit d'ouvrir le forum Jvc ici même pour constater l'étendue des dégats :cry2:...
Le problème de JVC c'est qu'ils trainent une image de mauvais fiabilité incontestable. Un peu comme Renault dans les années 90... J'en ai fait...
C'est le topic du 3eme age?:mdr: :D