Séparer les noms avec une virgule.
Ca m'étonne de toi que tu fasses de telles comparaisons entre une portion d' image filmée depuis 100m sur un débit de 8mbs et une autre fixe...
Mets le film que je t'ai envoyé sur la TV de ton fils :hello: Et dis moi si c'est si pourri que ca ;-) Pour moi l'intérêt de la Gopro c'est...
Parce que tes exigences ont grandement évoluées...rappelles toi de tes premiers films sur le stade il y a 3 ans... Bon c'est vrai je me suis...
La GTX 960 permet l'encodage H265 en hard...c'est la seule pour le moment.
Comme tu le dis dans ton mail le 4k de la Gopro n'est pas mieux que son 2,7k et on perd l'avantage du 50p. Tu penses bien que je l'ai essayé en...
On en revient toujours au même point... Si je finalise en 2k 50p il faudra aussi que je filme en 2k 50P pour bénéficier du 50P. Si je veux...
Salut André, Je t'ai envoyé le lien du clip de 440Mo sur ton site préféré... Je ne me suis pas appliqué au pilotage comme il m'a été bien...
J'ai jamais dit cela ;-) Je ne suis pas un pro-gopro ;-) Mais moins de 400€ bien protégée dans sa boite (en virant la vitre devant la lentille...
Snoz: Je préfère le construire moi même et ne pas a avoir a acheter des pièces DJI pour les réparations éventuelles. André: oui c'était ca le...
Sauf qu'avec les appareils de prise de vues que tu cites on arrive a des machines de 3 a 4kg ou plus donc pour le coup "plus considérées du tout...
De toutes facons c'était mal filmé mal rendu par Viméo, a priori illégal donc sans interêt :jap:
Bon je vire mon lien du forum pour faire plaisir au modo :jap:
Ca je sais bien j'ai une licence a la FFAM...mais ca ne m'empèchera pas de filmer dans les champs ou chez moi...c'est parfaitement légal avec une...
La DGAC dévoile une notice synthétique sur la réglementation des drones - Next INpact Certes tout est interdit on est en France :good: Mais...
C'est un drône de loisirs; - de 2kgs (d'ou la Gopro légère)et film réalisé dans mon jardin a - de 150m d'altitude donc légal :jap:
Bon ok c'est a chier...pour une fois que j'arrive a faire plusieurs vols sans péter d'hélices c'est raté quoi :D
Ouais mais je ne suis pas un pro moi :D Je fais mumuse ;-) Si il y a une nacelle mais il y avait du vent :mdr: Pis j'aime bien l'araignée sur...