Séparer les noms avec une virgule.
En HDV, faire du pillar box ne changera strictement pas la résolution. L'axe vertical n'est pas affecté et sur l'axe horizontal, la réduction de...
Ce n'est pas plus simple, c'est trop simpliste, les enregistrements ne sont ni en Pal, ni en Ntsc qui sont des normes inexistantes en numérique,...
Comme tu vas rester en vidéo HDV et que le cadrage choisi est "moins large" que le 16/9, ne cherche pas la complication, tourne en 16/9 en...
Tu as déjà dans tes options de tournage la bonne solution. Commence par vérifier le cadrage réel de ton viseur LCD (surbalayage). La seule...
Le format DV américain est différent du format DV européen, le premier est au format 525/60 alors que le second est au format 625/50. C'est...
Tu n'es pas sur le bon forum (ici c'est pour les films cinéma). Tu trouveras tous les renseignements qui te manquent en allant à cette adresse :...
Si tu travailles en non compressé, le montage en Raid 0 est quasiment indispensable. :jap:
Sois-en persuadé. :D On ne transfère pas des fichiers, mais des flux. Les disques durs des graveurs Pioneer concernés n'enregistrent que des...
9 minutes, ça correspond à 2 Go en format DV (.AVI), or le formatage des disques durs en FAT 16 des anciens PC n'autorise pas l'enregistrement de...
Ça provient très probablement du type de formatage de ton disque dur qui limite la taille des fichiers à 2 Go. 9 minutes de DV = 2 Go. :jap:
Hélas, non ! :(
C'est pour PC. :jap:
Ça te posera des problèmes car, si taille de la matrice est la même dans les deux standards, la conversion de cadence altèrera le rendu des...
OK pour la photo, soit en la postant ici, soit en me l'adressant par e-mail à video98(arobase)wanadoo.fr :)
Oui effectivement. Mais, et je pense que ça n'a pas une grande importance, je n'ai fait cette opération d'échange de flux entrant ou sortant du...
Les écrants dits "brillants" sont très fatigants à l'usage du fait des multiples réflexions lumineuses qui se superposent à l'image affichée. J'ai...
Salut GEGE92, j'aurais dû écrire le lien en rouge fluo ! :lol: hama.de | Abbildung: 00048312 Hama*Mini-DV-Leerhüllen, 3er-Pack [img]
Non, on n'est pas forcément obligé d'acheter sur le Net, mais les négociants locaux qui tiennent ce genre d'accessoires ne sont pas très nombreux...
C'est normal, c'est la page pour entrer tes propres informations. :lol: Si tu veux voir les miennes, tu cliques sur mon nom et vas à "Voir le...
Sony VX2000E : http://pdf.crse.com/manuals/3061518241.pdf Sony VX2000E :http://pdf.crse.com/manuals/3061508241.pdf Sony DSR-PD150...