Séparer les noms avec une virgule.
Si tu peux lire directement tes séquences à partir de ton ordinateur, sans repasser par un magnétoscope HDV, oublie le format HDV et travaille...
C'est tout simplement parce que tu as oublié de mettre la fonction A/V =>DV OUT sur ON (pass through) dans le menu Player. Le fait de brancher un...
On considère que la durée de vie normale d'une bande magnétique se situe entre 500 et 1000 passages, que ce soit en enregistrement ou en lecture....
Il n'y a rien à faire de particulier. Oui, absolument. L'enregistrement se fait en mode psf (progressive segmented frame) entièrement compatible...
Commence par lire cette page qui est un bon point de départ à la pêche aux codecs sur Internet : Télécharger OS X Intel Codec Pack (Mac) - Clubic...
Une solution simple pour retrouver la bonne cadence avec le bon son est de corriger d'abord la cadence image en supprimant les images...
Il y a une option non précochée dans les préférences, au même niveau que l'option de synchronisation. :)
Les caméscopes Sony peuvent travailler dans la bande du proche infrarouge (fenêtres du silicium). Je te conseille de parcourir les nombreux sites...
Le HDV étant exclusivement en 16/9, c'est la raison pour laquelle je mettais en garde contre les recadrages sauvages. Si tes documents ne sont pas...
J'utilise CCC régulièrement et j'ai constaté qu'il n'efface pas sur mon disque de back up les dossiers (et leur contenu) dont les noms ne sont pas...
Ce projecteur ne correspond ni au standard HDV 1080, ni au standard HDV 720, il y aura donc un passage obligé par un scaler sauf dans un cas...
Attention, sur un écran de télévision Pal, il ne suffit pas de se dire que juste l'absence de couleur est normale, il faut aussi que la synchro...
Tout-à-fait, n'importe quel caméscope HI8 fera l'affaire. Il suffira de relier le HI8 au HC96E avec un câble Y/C plus les câbles son. :)
Difficile de dire quel est le métrage maximum des câbles Bnc sans parler du type de coaxial utilisé et de ce qu'il a à transporter. Tu pourras...
En achetant ton matériel en vidéo 60 Hz, tu ne pourras pas diffuser facilement tes vidéo autour de toi sans passer par une conversion 60/50 Hz...
A part quelques exceptions récentes, la liaison d'un caméscope DV ou HDV se fait vers un ordinateur en liaison DV, pas en USB. Suivant les sources...
Mes constatations personnelles m'ont montré que je ne pouvais donner aucun avantage absolu à l'une ou l'autre technique et que c'était surtout la...
Ce qui va être déterminant pour la qualité globale de l'image, c'est la taille du capteur. Une plus grande diagonale est le plus souvent un gage...
Tout devient plus clair. Le vidéo 8 n'est pas du D8, donc pas question, ni de FireWire, ni de S-Vidéo. Le transfert doit bien se faire en...
Précise toujours les types exacts de matériels que tu utilises car il y a de nombreux modèles et ils n'ont pas tous les mêmes capacités. A de...